Bus ou train Pondicherry - aéroport Chennai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des infos sur un bus ou un train partant de Pondicherry pour l'aéroport de Chennai? un grand merci
AL Albalb Veteran ·
Je ne sais pas ci la ligne n°1 du métro est déjà, "opérationnelle", sinon ce serait tellement simple ! . D'après le site du métro de Chennai, il SERAIT ait susceptible d'être opérationnel à partir de 2014 ! Mais certainement à partir de 2015. Sinon, on peut prendre le train à partir de Chennai Egmore, par exemple, pour rejoindre la gare de Tirusulam (la gare se trouve à quelque 500 mètres de l'aéroport). Ou enfin, il y a des bus à partir du CMBT (Chennai Mofussil Bus Terminal) située Inner Ring Road, Koyambedu, mais c'est le plus long (en temps). Alain
ST Stupe Regular ·
Il y a des bus qui font ce trajet (en passant par mamallapuram) Je ne me souviens pas le lieu de départ mais Pondicherry est petit donc ca ne devrait pas etre compliqué à trouver

Ou bien taxi, c'est pas si cher
FR Franc75 Regular ·
Bonjour, il y a des bus qui passent par l'aéroport, qui partent de Pondichéry vers chennai, renseignez vous au contrôleur. Car il y a deux routes.

Similar discussions

You might also like