Bus ou train pour le trajet Madrid (Espagne) - Leiria (Portugal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut

Quelqu un peut il me dire s il y a un bus ou un train qui relie Madrid en Espagne a la ville de Leiria au Portugal sans etre force de passer par Lisbonne.

Merci

Sabrina
PE Pepsilopes7 ·
salut

Moi aussi je cherche a aller a leiria, seulement pas du mm endroi, g tenté de trouver de barcelone mais c tro la galere alor je vais juque libonne en avion et apres ca sera un bus.. tu va faire koi a leiria?? tu connais la ville? parce ke je pars la ba en erasmus un an alor je cherche a en savoir le maximum !! Merci
SA Sabrinatdm ·
Salut,

Je ne savais pas qu il y avait des echanges Erasmus avec Leiria! C est a environ deux heures de bus de Lisbonne. En fait j y vais ts les ans, puisque notre maison de vacance y est. Tu verras c est une ville tres sympa mais peut etre pas suffisemment riche pour une annee ou plus de vie sur place.... enfin a voir. Au centre ville tu trouveras ts les magasins de fringues, un enorme Zara... et autre supermarches. Il y a aussi le cinema et le samedi matin un gros marche au mercado. La piscine et le stade sont a cote. Les plages tres sympa de Nazare et Vieira ne sont pas tres loin, environ 30 km dc voiture ou avec le bus tu mettras environ une heure. Cote purement touristique tu as le chateau, enfin il reste les remparts, a voir. Il y a un centre internet gratuit ds le centre. et l ete des spectacles ts les soirs ds le jardin en centre ville.

Voila, n hesite pas si tu as des questions A + Sabrina

Similar discussions

You might also like