Bus + traversier de Malaga (Espagne) au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Désolée si ca fait 2 fois que vous lisez un post semblable, je me suis rendue compte que ma question initiale n'était pas claire...

Donc, je veux savoir comment faire ce trajet en bus+ traversier, a moindre cout...

est-ce mieux de prendre bus jusqu'a tarifa + traversier, (si c'est ca, est-ce que le bus est confrotable et quel est le prix?) ou prendre traversier de malaga a ?? au maroc.

quels sont le prix des traversiers si possible adulte et enfants?

J'ai tenté daller sur le site des traversiers, mais j'ai vraiment du mal a m'y retrouver.

Je veux l'info pour bus+ traversier, pas pour les vols, j'ai deja les infos pour les vols... Merci!
Costa Rica, thailande, France, Espagne, États-unis: Floride, cote est, Yellowstone, Wyoming, Indiana, mexique (riviera maya), Tout le Québec, ouest canadien... Bientot: Tour des parcs ouest Américain, Maroc et Égypte...
MG Mguibentif Globetrotter ·
Malaga gare routière à Tarifa, http://www.venta.avanzabus.com/compra/busqueda6.jsp, pas fait, sais pas comment est le bus

Tarifa-Tanger, http://www.frs.es/fr/tarifa-tanger-line.html, j'ai fait, compter 1 h réellement entre départ et arrivée, bateau confortable, aucun problème
Mathilde
TI Timo1 Regular ·
merci Mathilde!!!

je ne devais pas regarder sur les bons sites, car les liens que vous m'avez donnée sont clairs et complets!

donc, pour ceux qui tomberaient sur ce post et qui voudraient l'info:

bus malaga-tarifa, prend 2h30 ou 3h selon l'horaire choisi, 18 euro/adulte, 9.33 euro/enf.

et traversier, 35 min. de traversier et comme vous le dite, compter 1 heure au total pour tout, et 33.50 euro/adulte et 16.50/enfant...

Moi c'était surtout pour savoir si ca valait la peine de prendre un vol Mtl-malaga au prix de 679$ et prendre bus+traversier (avec mes nouvelles infos: env.75$ pour bus et traversier) pour un total de 750$, ou de prendre vol Mtl-paris a 800$ puis ensuite un autre vol paris-casa qui me reviens a env. 200$, total d'env 1000$...

Le choix est clair pour moi!! car j'achete 5 billets d'avion, donc un bonne grosse difference de 1250$...
Costa Rica, thailande, France, Espagne, États-unis: Floride, cote est, Yellowstone, Wyoming, Indiana, mexique (riviera maya), Tout le Québec, ouest canadien... Bientot: Tour des parcs ouest Américain, Maroc et Égypte...
PE Penalty ·
Salut : j'ai pas trouvé de service de bus entre Malaga et Tarifa , le lien me dit chaque fois en espagnole (no hay servicios selecciona otros criterios de búsqueda) pas de services choisir d'autres critères de recherche , comment vous avez trouvé le prix d'adulte et enfant ? et les horaires de départ a partir du Malaga !
TI Timo1 Regular ·
j'ai du m'y prendre a plusieurs reprises, le site est lent et je crois que le probleme est quand je le mettais en anglais, je l'ai laissé en espagnol, et simulé une date aux environs que je pensais prendre le bus. Ca donne un tableau avec plusieurs possibilités d'heure, le temps de transport, et le tarif. Pour trouver le tarif enfants, vous devez cliquer sur le petit onglet en haut du prix adultes ( me souviens plus du nom de l'onglet, mais il m semble que c, était 'tarif spécial' ou 'autre tarif' alors il y avait enfant, handicapé, senior...

Mais la on dirait que je ne suis plus capable de le refaire!!

You might also like