Bushcamper Toyota Landcruiser au Botswana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Toujours en train de préparer mon voyage au Botswana et je commence à pencher pour un self drive. Ace sujet mon idée seait de louer un bushcampers qui me semble le meilleur compromis confort rapidité de montage et amménagement. Quand est il de la conduite sur piste? il y a t il des loueurs à Maun ou Kasane proposant ce produit . Pour le moment j'en ai trouvé mais sur JHB . Merci d'avance pour vos conseils et expèrience
AT Atila Globetrotter ·
Quand est il de la conduite sur piste?

Le bushcamper est la meilleure option point de vue montage, démontage et confort. C'est le même châssis que les versions non bushcampers.

Peut-être un peu plus lourd que la version tente sur le toit ?

Pas de problèmes particuliers sur les pistes.
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonjour, Bushlore (Johannesburg) loue des Bushcamper sur Landcruiser et a un dépôt à Maun. Sans doute possible d'en faire livrer un s'ils n'en ont pas à demeure.
RE Regence Regular ·
J' ai vu Bushlore qui semble avoir de bonnes critiques .J'ai repéré Drive Botswana qui n'a pas l'air mal non plus ainsi que Camping Car on line . En avez vous entendu parlé?
VO Voyajou Globetrotter ·
Bushlore est une compagnie locale qui possède sa propre flotte de véhicules. Drive Botswana est une agence qui vous proposera les véhicules des autres. CC on line est un portail international qui vous proposera les véhicules des grands loueurs de 4x4 (Avis, Maui, Kea). Ma préférence irait au premier, par principe, mais vous aurez d'excellents véhicules avec les autres (souvent plus récent, même).

Similar discussions

You might also like