Je suis revenu depuis une semaine de Mada et je suis déjà en manque!!!!!!!!!!!!!!! Je sais que beaucoup de personnes hésitent encore à partir dans ce pays merveilleux et c'est une erreur car il ne se passe absolument plus rien sur place sur le plan politique et tout se remet tranquillement en place.
Ce que je voulais signaler quand même de positif suite à cette crise et uniquement pour les touristes c'est la gratuité du visa c'est quand même 65 euros d'économiser et surtout que vous pouvez négocier au minimun 20% de réduction sur le prix des hotels donc une bonne marge d'économie pour faire autre chose sur place.
Nos amis gasy, nous attendent avec impatience bien sur car sur le plan économique et bien c'est une véritable catastrophe en fait et plusieurs hôtels ont fermé leurs portes.
Voila, faite vos valises et faite comme moi changer de décor!!!!!!!!!😎







