C'est quoi cet animal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Juste pour changer un peu des villes:Un indice:il ou elle ne vit pas france?et il ou elle peut vous tuer si vous approcher ses petits.
si l effort est trop grand pour la faiblesse humaine de pardonner les maux qui nous viennent d autrui epargnes toi au moins les tourments de la haine et a defaut du pardon , laisse venir l oubli
RA Raoulx Globetrotter ·
Y'a a casoar patron! et c'est pas finaud ! une oie à coté c'est un prix nobel!
CH Choucarde Globetrotter ·
Un oiseau des Tropiques? Amazonie? En tous les cas il a pas une gueule sympa!!
Choucarde
PE PetitLu Regular ·
C'est un dindon à crète.
Mon blog chinois. http://generation-kerozene.over-blog.com/
LE Lexa Veteran ·
En tous les cas il a pas une gueule sympa!!

Ah!ah!ah!😏😄 Le genre d'oiseau qu'on a meme pas envie d'avoir dans sa gamelle! lol

En tout cas sa tete me rappelle la tete de certaines de mes voisines🤪 !

A plus! Lexa😎
CH Choucarde Globetrotter ·
Ce sont des outardes tes voisines?!
Choucarde
KA Kangoo72 Veteran ·
Salut Casoar !

J'ai déja tenté d'en voir en dehors d'un zoo dans la jungle du Nord Queensland en Australie... Mais j'ai du me contenter du zoo !
http://velogitevalence.fr
JE Jeremias Regular ·
en effet se des casoars ou cassowaries, il y en beaucoup vers mission beach et dans le queensland, il y a meme une plage ou on peut les nourrir mais cette photos vient du zoo de perth que je conseillerai d ailleurs a tout le monde.C est des meilleurs que je n ai jamais vu et je considere que pour avoir vu une ville il faut avoir son zoo.le zoo de perth est exceptionel.
si l effort est trop grand pour la faiblesse humaine de pardonner les maux qui nous viennent d autrui epargnes toi au moins les tourments de la haine et a defaut du pardon , laisse venir l oubli
LE Lexa Veteran ·
oui, elles jacassent pas mal...🤪
VO Voyageurasie Veteran ·
oiseau timide ? on peu le voir en entier ? si mechant que cà ?

😄
HJ HJ61 Globetrotter ·
OUI on peu le voir en entier sur http://www.dinosoria.com/casoar.htm Voilà !! voilà !!

PAPY (qui aime plutot le poulet au cépes)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
VO Voyageurasie Veteran ·
merci, en fait c'est un dindon peint en bleu !

😄😄😄
LE Lexa Veteran ·
C'est vrai qu'en regardant de plus prés...😄 "Oulàlà!Qu'il est beau notre dindon bleu aux couleurs de VF!😉"

Je ne sais pas ce que ça doit donner avec des frites et du ketchup? En tout cas, il me donne pas faim l'animal!🤪😄

A Plus! Lexa😎

You might also like