Cabanaconde - Puno en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

je pars très prochainement faire une marche de 2 jours dans le canyon de Colca.

Par la suite, je voudrais prendre un bus jusque Chivay, puis Chivay-Puno avec 4M express.

Est ce que vous l'avez fait? Combien de temps cela prend il (possible en une journée)? connaissez vous la compagnie de bus?

Merci d'avance.
LI Limea92 ·
Salut !

Je prépare également un voyage au Pérou et ai écrit à 4M express (informes@4m-express.com) pour avoir plus d'infos : le bus part à 13h30 de Chivay (à l'hotel La Paskana - il faut y être à 13h). Le trajet jusqu'à Puno dure environ 6h et coûte 40 $ US. Il y a des arrêts pour prendre des photos à Patapampa, Pampa Cañahuas et Lagunillas. Tu peux réserver sur leur site ou à leur bureau à Arequipa (calle Santa Catalina 120 – interior 1). Tu pourras donc effectivement partir de Chivay le matin et faire le trajet en une journée.

Pour ma part je cherche un bus qui partirait Puno pour tot le matin, de sorte à avoir le temps de visiter Sillustani en arrivant le jour même. Quelqu'un sait-il si c'est possible ?

Merci !!
WI Willemspie Globetrotter ·
4M est un bus pour touristes et donc le prix est beaucoup plus eleve que si tu prends des bus ordinaires. De Chivay tu peux prendre un bus normal vers Arequipa, descendre a l'embranchement (il y a plein de restos et magasins a cet endroit) et heler un bus normal pour Puno.
TH Thannos ·
Merci pour vos réponses. Ne parlant pas Espagnol, je suis rassuré par une compagnie touristique, j'hésite encore.

Similar discussions

You might also like