Cabanas au bord de mer à Tulum (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
J'ai de la difficulté à trouver ce que je cherche sur internet... Les cabanas sur le bord de la mer à Tulum sont soit des huttes pas chers mais vraiment très rustiques avec plancher de sable ou très luxueux et qui coûte très chers donc.... je cherche un entre deux.... Quelqu'un voit-il de quoi je parle et a-t-il une adresse internet???

Merci
Swin
BE Benbasket Regular ·
J'ai pas d'adresse mais je te les deconseille à moins d'aimer les moustiques !!! Ils te bouffent en moins de 2. Je te conseille d'habiter dans la ville ou les hotels sont d'un meilleur rapport qualité prix. Si t'as besoin d'infos, tu peux faire un tour sur mon site. Salut
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/
YO Yop Globetrotter ·
J'étais à Zazil Kin. C'est ok, simple mais bien. L'intérêt c'est vraiment d'être un peu à l'écart de la ville, mais cela signifie qu'il faut prendre un taxi pour aller au centre. Donc tu es vaguement captive😉. Côté moustiques, pas de problèmes puisqu'il y a des moustiquaires. Je trouves quand même cette solution plus sympa, tant qu'à rester en ville, autant le faire à Playa del Carmen pour quelque chose de plus vivant !
GI Gillou02 Regular ·
Je reviens du mexique. Arriver a Cancun il faut prendre un bus pour TULUM puis de tulum prendre un taxi 30 pes pour les cabanas a 4-5 km du centre ville 200 pesos la nuit il y a 3 ste avec des cabanas le premiers pres des ruines est mal entretenue cabane ensablé et poubelle qui déborbe, le 2 ieme a 50 m avant est déja mieux il y de la place sans reserver. Cest une des plus belle plage de la cote peut d'ombre et peut de moustique. éclairage a la bougie. prevoir un ecran total. pour la nourriture il y a un super marche a l'entree de tulum. Pour mas part j'enmene des plas cuisiner en conserve.Je n'ai pas trouver de bouteille de gaz pour réchaud au mexique mais un réchaud a alcool solidifié 36 ps le tout et 6 ps la boite très pratique et super autonomie .c'est une simple boite de 8 cm de diamètre chez WAL MART.Je fait beaucoup de rando et c'est le meilleur sytème de rechaud que j'ai trouver.En plus ont peut le transporter en avion. La plages DE AKUMAL avec ses tortues a 100 m du bord de mer. mais domage que les ouragans ont detruis 99% de la barriere de corail. Prendre comme même sons masque et un tuba 70 ps la loc sur place.
CL CLick Veteran ·
Bonjour, le mieu etant d'aller dans les backpackers de Tulum, apres tu as un service de bus gratuit, qui part le matin et qui te recupere le soir. Tu peux aller a pied au site archeologique et avoir une tres belle vue sur la plage.

Je pense notament au Rancho Tranquilo dans le centre de Tulum. Voila quelques adresses, pour la cote caraibe. http://tourduglobe.celeonet.fr/tourduglobe/articles.php?lng=fr&pg=199

++ bon trip😉

You might also like