Cabanas, bungalows et hôtels de charme à Playa del Carmen (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour, suis à la recherche de bonnes adresses d'hotels de charme, de bungalows ou cabanas du côté de Playa del Carmen . avec la mer sur place, belle plage, Merci !😉
« Voyager, c’est être infidèle. Soyez le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus. » Paul Morand
SO Solema Regular ·
les plus jolies cabanas seront plus bas... a tulum... playa je ne connais pas bcp j'y suis restée une nuit et une journée et cela m'a bien suffit !
MA Maruja46 Globetrotter ·
regardez sur ce site zonaturistica.comil y a que des hotel de charme et des cabanas classés par état et ville

Bonne recherche

Mf
GA Gardeniaa4 ·
bonjour j'ai un très bel appartement à louer à 5 min de marche de la mer turquoise et son sable blanc je suis sur un terrain de golf au 12 ième trous très tranquile et à 5 min de l'action un vrai petit paradis.
DU Durcam ·
Merci pour votre réponse et info ... pourriez vous m'envoyer qq photos et me donner la capacité d'accueil de l'appartement ? Merci .
« Voyager, c’est être infidèle. Soyez le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus. » Paul Morand
NE Nelly2008 ·
Bonjour Gardenia,

Je pars avec des amis a Playa del Carmen du 26aug au 6 ou 7 sept. Ton appartement serait-il disponible pour une location, a quelles conditions, quelle est sa capacite, sa situation, et as-tu des photos ?

Nous souhaiterions avoir les pieds dans l'eau et a proximite du centre, tout en gardant une certaine intimite .

Pour information, nous serons 1 couple + bb, et 3 adultes dont l'une ne restera que du 26 au 31aug. Nous sommes personnels aerien et serions interesses par ton offre, si nous pouvions avoir le maximum d'infos, nous t'en serions reconnaissants et peut-etre viendront chez toi et ferons passer le mot a tous nos collegues !

A tres Bientot. N
GA Gardeniaa4 ·
bonjour à vous! Notre appartement a 2 chambres à coucher dont une avec 2 lits double, la chambre des maîtres à un lit king avec salle de bain privée. Il y a 2 salle de bain complète . Donc nous pouvons accueillir 6 personnes. Votre bébé à quel âge. Nous ne sommes pas tellement loin de la mer, je dirais à peu près 7 min à pied, et nous sommes à 5 min a pied de la 5ieme avenue. Nous sommes dans la zone résidentiel de playacar phase 2 directement sur le terrain de golf. Endroit très sécuritaire et très tranquille. Playacar est le secteur ou les chaînes d'hotels riu palace, hideway, wyndham, iberostar. C'est très haut de gamme cet endroit. Très apprécié lorsque vous revenez du brouhaha de la plage ou de la 5ieme avenue (quinta). Comme endroit vous ne pouvez demandez mieux vous êtes près de tous. Il n'y aurait aucun problème pour loger les adultes c'est plus le bébé. Je n'ai pas de petit lit pour bébé. dépendamment de son âge. J'aimerais beaucoup vous envoyez des photos, mais je dois avoir votre email personnel. J'esperd que vous lirez vite ce message car je pars pour le mexique vendredi dans la nuit. Soit le 18 juillet jusqu'au 9 août. J'attends de vos nouvelles le plus rapidement posssible. à bientôt
LE Lestirages ·
Bonjour Gardenia,

Je pars a Playa del Carmen du 2o janvier février. Ton appartement serait-il disponible pour une location, a quelles conditions, quelle est sa capacite, sa situation, et as-tu des photos ?

Nous souhaiterions avoir les pieds dans l'eau et a proximite du centre, tout en gardant une certaine intimite .

Pour information, nous serons 1 couple + bb de 20 mois. Merci

Similar discussions

You might also like