Cabine 8461 ou 8450 sur le Favolosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a déjà pris une de ces deux cabines situées toute à l'arrière et peut me dire si il a été vraiment ennuyé par le bruit du pont 9, à savoir la piscine et le bar? J'hésite entre elles et une située au même endroit mais au pont 6 sachant que celles du pont 6 ont un balcon plus petit et donc une vue je suppose plus restreinte sur le coté... Merci pour vos avis et vos réponses qui j'espère seront nombreuses.. Bonne journée à tous. Sandy
Cdt
CO Costalolo ·
Bonjour J ai déjà pris le fascinosa qui est son jumeau. En balcon au pont 8 . Pas à l arriere mais au milieu en dessous de l autre piscine... plus jamais ça. Les chaises en ferraille qui grincent des le matin . Et jusqu'au soir. Le peu de fois où j ai voulu me reposer en journée j etais plus au calme sur un pont public que dans ma cabine. Je me ferai plus avoir avec des cabines mal positionnées. Je préfère être entouré d autres cabines. A vous de voir. Bonne journée
BJ Bj01 Regular ·
Bonjour Une discussion identique a été ouverte sur le sujet par jonder le 30/09/2017 Je vous prie d aller la consulter vous aurez réponse à vos questions Jacqueline
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
CH Chrisaya Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse.. en effet c’est ce qui me fait peur sur cette cabine , le bruit mais en même temps son orientation et son grand balcon me rend encore indécise.. c’est compliqué de de décider..
Cdt
CH Chrisaya Regular ·
Bonjour, oui merci je suis allée voir mais la personne qui a pris la 8450 n’a pas donné son avis au retour de sa croisière... Merci quand même
Cdt
BJ Bj01 Regular ·
https://voyageforum.com/discussion/cabine-8450-costa-fascinosa-d8259581/

voici le lien, les avis sur la cabine y sont détaillés
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
CH Chrisaya Regular ·
Bonsoir Jacqueline, Merci pour l’info et désolé pour la réponse tardive.. Bonne soirée
Cdt

Similar discussions

You might also like