Cabine balcon 5160 sur le Costa Smeralda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous, Et merci d'avance à celles et ceux qui pourront me renseigner. Nous partons sur le Costa Smeralda le 14 juin. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 4 et 2 ans. Nous avons réservé une cabine balcon. (de type garantie au moment de la réservation) Je viens de me connecter sur mycosta et le numéro de cabine attribué et le 5160. Au vu des plans et photos du bateau, j'aperçois effectivement des cabines qui ont un extérieur, mais dont les balcons sont globalement "fermés". Il y a une grande différence avec les balcons des ponts supérieurs..

Quelqu'un a-t-il déjà vu ou séjourné sur une cabine balcon du pont 5 ?
MI Micax Veteran ·
Bonjour Ci-joint une photo que j'ai prise il y a 15 jours du Smeralda, où l'on voit les cabines balcon du pont 5. Cordialement

ME Melludo ·
Bonjour Ci-joint une photo que j'ai prise il y a 15 jours du Smeralda, où l'on voit les cabines balcon du pont 5. Cordialement

Merci beaucoup ; Je visualise mieux en effet !

Je vais tenter de contacter Costa pour savoir s'il est possible d'obtenir une cabine balcon d'un pont supérieur.

Nous sommes partis sur le Costa Victoria en 2010, en cabine intérieure. Je n'imaginais pas que choisir une cabine balcon ressemblerait à celle-ci sur le Costa Smeralda.

Peut être que ce pont est réservé au forfait "basic" ou aux familles ? C'est un peu dommage de réserver une cabine balcon est de se retrouver sur le pont 5 ; je ne m'explique pas une telle différence entre les balcons des ponts supérieurs.

Mais je n'ai pas une grande expérience de croisière ; est ce que cela est préférable ?
MI Michelzen Globetrotter ·
Je vais tenter de contacter Costa pour savoir s'il est possible d'obtenir une cabine balcon d'un pont supérieur....?

la réponse est dans la définition de la cabine garantie

La cabine garantie signifie que vous aurez une cabine du type que vous avez choisi ou meilleure. Votre cabine ne vous sera assignée que quelque temps avant le voyage... Vous ne pourrez donc pas choisir la catégorie ni l’emplacement de votre cabine.

Par contre en sortant des €€€ tout sera possible
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like