Cabine 9004 sur le MSC Lirica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour Quelqu'un aurait-il des infos sur la situation (photos vue ) sur la cabine 9004 du Lirica située tout à l'avant du bateau ?

Merci Cordialement
NaxaCroisiériste depuis15 ans/24Croisières MSC Melody/Sinfonia/Poesia/Musica/Armonia/Opera/Lirica/Fantasia/Preziosa/Meraviglia Costa Classica/Mediterranea/Diadema/Favolosa/Deliziosa/Magica/fFortuna
RE Renephilippe Regular ·
Va voir là : https://www.msccroisieres.fr/fr-fr/Decouvrez-MSC/Navires-De-Croisiere/MSC-Lirica.aspx

Et tu as le plan de tous les étages, ou ponts 🙂 Nous le prenons le 13 avril au départ de Venise.
NA Naxa Regular ·
Bien sûr même une vidéo mais comme le hublot donne apparemment sur une sorte d’avancée et pas directement sur la coque du navire 🚢 je me demandais quelle vue nous aurions Si vous avez l’occasion de passer devant .... bonne croisière
NaxaCroisiériste depuis15 ans/24Croisières MSC Melody/Sinfonia/Poesia/Musica/Armonia/Opera/Lirica/Fantasia/Preziosa/Meraviglia Costa Classica/Mediterranea/Diadema/Favolosa/Deliziosa/Magica/fFortuna
Il faut descendre l'ascenseur de la fenêtre jusqu'à l'encadré "PLAN DES PONTS ET EMPLACEMENTS DES CABINES"

ensuite cocher sur le 8 dans "sélectionner un pont"; il s'appelle "paganini"; puis juste en-dessous il y a le plan qu'on peut grossir pour mieux voir.

Vous avez réussi ?
NA Naxa Regular ·
RE Opération déjà effectuée mais cela ne donne qu'une idée virtuelle ... D'ou mes demandes d’éventuelles photos et du vécu... Merci bonne journée
PE Peluche26 Regular ·
Bonjour Si vous tapez Cabin 9004 on MSC Lirica, on vous propose le site de cruiseline.com. Sur ce site vous avez la proposition de photos, dont 5 de la cabine par "Cruiser", au lieu de "Professional" Vous la verrez un peu, avec son occupante et son champagne! Bonnes recherches et surtout bonne croisière.
NA Naxa Regular ·
Merci beaucoup
MY Myrissette ·
Bonjour, nous serons a notre tour dans le smc lirica dzns quelques jours, , si vous avez des conseils a nous donner, des bons plans, je suis preneuse . Surtout au niveau des escales a vrai dire ... Nous souhaiterions toit faire par nous meme mais pas evident quand on ne connait pas les lieix ... Merci !!
NA Naxa Regular ·
Bonjour Quelles sont vos escales et les horaires de celles ci? Cdt
CH Choco75 ·
Bonjour, Quand partez vous sur le Lirica ? Nous revenons de notre croisière ( depart de Venise). Posez moi vos questions. A bientôt
pacochoco75
NA Naxa Regular ·
Bonsoir Je vous remercie je connais le navire mais je voulais avoir une idée de la vue dans cette cabine située tout à lavant du bateau Cordialement
Nous voila déjà revenus de notre croisière sur le Lirica, trop vite finie. D'abord, un conseil général à tous, si possible, prenez une cabine avec hublot donnant sur la mer. Sinon, gare à la claustrophobie...

Le personnel incroyable de gentillesse, de service, ça donnerait presque mauvaise conscience.

Quand aux escales, à mon âge (bientôt 66 ans) trop difficile de toues les faire, trop fatigant, et aussi commercial; en particulier Mykonos où, on se demande bien pourquoi, nous avions toute la journée pour pas grand chose; un magasin à chaque pas. L'escale qui nous a emballés est la dernière en Croatie, Dubrovnik.

N'hésitez pas à poser des questions.
CO Colettedu21 ·
Bonjour Quelqu'un aurait-il des infos sur la situation (photos vue ) sur la cabine 9004 du Lirica située tout à l'avant du bateau ?

Merci Cordialement

Bonjour Naxa, je viens vers vous au sujet de la cabine 9004. Je pars avec le Lirica en novembre et je voudrais des informations sur cette cabine. Est-elle plus grande que les autres cabines, la vue est-elle dégagée, la cabine est-elle bruyante, le lit est-il dos à la fenêtre comme la majorité des cabines sur le lirica ? Ce qui n'est pas très logique. Sur un forum une personne disait que le personnel faisait beaucoup de bruit et qu'il y avait beaucoup de passage la nuit, toujours avec le personnel. de plus bruit des moteurs et la bateau bouge plus à l'avant. Merci des infos que vous pourrez me donner. Bien cordialement
NA Naxa Regular ·
Bonjour la cabine 9004 est effectivement située tout à l’avant du Navire Le lit n’est pas sous le hublot mais sur le côté et la cabine est effectivement un peu plus grande Pour le bruit à l’amarrage effectivement c’est assez bruyant par contre pas de passage intempestif Vue très dégagée qui compense L’avantage est que vous bénéficiez au départ d’une vue magnifique et qu’une porte juste à côté permet de sortir directement devant la cabine Par contre comme tous les bateaux il y a plus de tangage à l’avant
CO Colettedu21 ·
Merci Nathalie pour votre réponse rapide. Pouvez-vous me dire si du lit vous avez vue sur la mer et y a t-il un fauteuil ou deux et une table. Peut-être avez-vous une photo de la cabine. Encore merci Bien cordialement
NA Naxa Regular ·
re Une coiffeuse avec un pouf et oui comme le lit est parallèle à la fenêtre il y a vue sur mer du lit C'est une cabine uniquement pour 2
CO Colettedu21 ·
Encore merci pour votre réponse

Similar discussions

You might also like