Cabine sur le bateau de croisière MSC Poesia: lits?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Nous partons en croisière sur le MSC Poesia et nous partagerons la cabine extérieure sans balcon avec nos 2 enfants. Comment sont les lits? Est-ce-que les lits sont séparés? Est-ce-que l'espace est convenable?
LE Leneuf Regular ·
Bonjour heureux voyageur , Nous partons également sur ce bateau et attendons aussi des réponses sur les détails a prévoir sur le Poésia ..... personne ne semble le connaitre !!! j e plaisante !!! mais aucune réponse pour le moment , d après notre petite expérience sur les autres bateaux nous avons toujours demandé des lits séparés a deux ou a 4 et tout c est bien passé au départ c était conforme , ce doit être la même chose sur ce bateau ... VIVEMENT QUE PERSONNE NOUS RENSEIGNE PLUS CLAIREMENT SINON BON VOYAGE A VOUS
2006 MSC le MELODY MEDITERRANE OCCIDENTALE 2006 COSTA CLASSICA GD CIVILISATIONS ANTIQUES 2007 MSC LE MUSICA MEDITERANE 2007 COSTA LE MAGICA CAPITALES DE LA BALTIQUE 2008 CARNIVAL SPLENDOR MEDITERRANE /MER NOIRE
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉 Bonjour,

Je vous conseille de voir ce site :

voyageforum.com/voyage/photos_des_cabines_les_paquebots_D3991390/

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
SH Shanel5 Regular ·
J'ai fait une croisiere de 18 jours l'an passé sur le Poesia et je vous rassure les chambres avec balcon, je peux vous en parler, il y a un grand lit, si vous êtes un couple, ou 2 lits si vous préférez, j'ai bien aimé la disposition, en entrant il y a le garde-robe avec a l'intérieur des tiroirs de rangements et suffisamment d'espace pour plusieurs vêtements, le lis est assez haut pour y glisser les valises donc encore plus d'espace, il y a aussi un divan, mais..oups je n'ai pas regardé s'il peut servir de lit. C'est un beau bateau, la décoration est bien, pas trop clinquant, pour ce qui est de la nourriture, mon conjoint est très difficile et il a bien aimé, je ne l'ai pas entendu dire une seule fois qu'il n'aimait pas, c'était bon Au buffet, rien a redire, le choix est vaste Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre,
claudette et André
29 29011972janv ·
bojour moi je pars en septembre 2011 sur msc poesia pour l europe du nord norvege danmark pourrais je avoir des info sur cette croisiere ainsi de l ambiance du bateau sans oublier le cout de la connexion d internt merci
loulou
PA PAP86 Globetrotter ·
bojour moi je pars en septembre 2011 sur msc poesia pour l europe du nord .............. sans oublier le cout de la connexion d internt merci

Chez MSC ils ont trois forfaits pour ton portable en wifi (ou en éthernet au Yacht-Club) :

1 heure : 12 euros (= 12 euros de l'heure, évidemment)

500 minutes : 60 euros (= 7.20 euros de l'heure)

24 heures : 120 euros (= 5 euros de l'heure)

MSC ne fait pas de réductions "Club" pour la connexion des portables en wifi/éthernet

A comparer avec les forfaits Costa (qui fait " -20% " si membre du Costa-Club)

frais d'abonnement initial fixes de 3 euros, puis :

1 heure : 10 euros (= 10 euros de l'heure, encore évidemment)

3 heures : 24 euros (= 8 euros de l'heure)

En ce qui me concerne (gros consommateur) c'est donc 5.00 euros de l'heure chez MSC contre 6.50 euros de l'heure chez Costa (Costa est donc dans ce cas 30% plus cher... et c'est pire pour celui qui n'est pas membre du Costa-Club)

Pour un "petit consommateur" (6 heures), c'est 7.20 euros de l'heure chez MSC contre 8.50 chez Costa (Costa plus cher de 18%) , ou contre 6.80 si costa-club (Costa moins cher de 5,5%).
DE Desbell83 Globetrotter ·
Hello,

Les avantages club MSC ne s'apliquent qu'a partir de l'internet café

Carte silver 10%, carte gold 20% et carte Black 30%
desbell83
PA PAP86 Globetrotter ·
hello MC !

C'est pour ça que j'ai dit :

MSC ne fait pas de réductions "Club" pour la connexion des portables en wifi/éthernet
DE Desbell83 Globetrotter ·
Exact PAP pour ceux qui souhaitent utiliser leur portable en wifi pas de reduc par contre à l'internet café il y a des remises selon la carte club possédée et la question posée ne précisait pas par quel moyen était la connexion.

Par contre je ne connais pas les tarifs à l'internet Café n'ayant jamais utilisé le service.
desbell83
PA PAP86 Globetrotter ·
Exact PAP pour ceux qui souhaitent utiliser leur portable en wifi pas de reduc par contre à l'internet café il y a des remises selon la carte club possédée et la question posée ne précisait pas par quel moyen était la connexion.

Par contre je ne connais pas les tarifs à l'internet Café n'ayant jamais utilisé le service.

A l'internet café, tu n'utilises pas ton portable, mais des ordinateurs du bateau, pas de première jeunesse et avec clavier qwerty... 🤪

Après, chez Costa, c'est 0.50 euro la minute (30 euros de l'heure) donc totalement prohibitif pour qui a un PC... (- 20% Costa-Club)

Chez MSC, je sais pas, j'ai même pas demandé... (mais je savais pour les réduc MSC-Club)

Similar discussions

You might also like