Petit déjeuner en cabine sur le bateau de croisière MSC Fantasia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour sur le fantasia je me pose la question le petit dej en cabine est t il possible.. quelle demarche a faire ? quelqu un a t il eu un embarquement facile ?

merci pour vos reponses..

amicalement....
TH Thierrylilia Regular ·
Bonjour, Généralement, le petit déjeuner "continental" est servi en cabine gratuitement sur demande lors des croisières. Il suffit de mettre sur la poignée de porte de votre cabine, la veille au soir, le formulaire à disposition qui se trouve dans celle-ci. Sinon voir avec votre chef de cabine. Vous devez avoir cette information sur votre catalogue MSC. Nous avons déjà 3 croisières à notre actif chez MSC, COSTA puis CRUISE LINE. Nous partons avec COSTA sur le MAGICA en mars pour une transatlantique Brésil/Europe le 14 mars à venir pour une 4éme. Nous avons raté la croisière inaugurale du MSC FANTASIA faute d'information sur son thème, HELAS.... Vous souhaitons une trés belle croisiére. THIERRY et LILIANE
IS Isaclo Regular ·
bonsoir, 🙂

merci de votre réponse rapide et précise; nous opterons je pense souvent pour le petit déjeuner en cabine et les enfants aussi .

Bonne croisière à vous aussi, pour nous c'est une première.

Cordialement Isaclo. a+
FR Fredflo06 Regular ·
Bonjour,

Nous venons de faire une croisière sur le Fantasia, je confirme que le petit dejeuner en cabine est gratuit. Il n'est pas dispo le jour du débarquement. Essayez une fois, le petit dej à la cafétéria, c'est assez sympa.

Bonne croisière

Fred
Costa Fortuna, Costa Europa, Msc Musica, Norvegian Dream (2007), MSC Fantasia (Noël 2008), MSC Splendida (Noël 2009), Costa Concordia Noël 2010, Norwegian Jade, Costa Mediterranea
KA Karinedavid ·
Bonjour à vous, J'ai eu la chance de faire cette fabuleuse crosière en juin dernier. J'avais , moi et mon fiançé pris une cabine avec terrasse. Le top du top! Chaque matin, nous prenions notre petit dejeuner tranquillement sur la terrasse! C'était évasion totale! Pour épondre à votre question pratique : dans le carnet de bord, qui sera à votre disposition dans votre chambre, il y a des petits feuillets du petit dejeuner! Chaque soir, avant d'aller vous coucher, faites votre choix en cochants ce que vous désirez déjeuner! n'oubliez pas de préciser l'heure à laquelle vous souhaitez que l'on vous apporte le plateau😏! Puis surtout, accrochez à l'extérieur de la porte de votre cabine ce petit feuillet! Et voilà, votre commande sera passée!!! Le lendemain matin, vous serez revéillé à l'heure souhaitée😉, et vous n'aurez plus qu'à apprécier ce petit dejeuner servi au lit ou sur la terrasse! J'espere avoir repondu à votre question, bonne croisière à vous, karine
karine
DI Diaoulik ·
Le sujet date mais j'essai quand même...

Le petit déjeuner continental sur MSC (servi gratuitement en cabine) correspond à quoi exactement???

Merci d'avance ! 😉
Costa Atlantica / Msc Splendida / Costa Fortuna
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Excellente question et si une personne à pris une photo, encore mieux !
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
MI Michel63000 Regular ·
Voila

Michel63
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Alors la je dit un énorme bravo et pour la rapidité !

Excellente soirée
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
DI Diaoulik ·
Merci beaucoup pour cette réponse complète et rapide😉
Costa Atlantica / Msc Splendida / Costa Fortuna
PA Parisest Regular ·
Bonjour,

le petit dejeuner en cabine est très sympa quand vous n'avez pas vraiment le courage de monter le prendre à la cafeteria.

Le choix reste plus limité . La photo correspond bien à ce que vous pourrez demander ... viennoiseries et boissons.

Mais n'oubliez pas que ces croissants sont loin de venir de nos boulangeries :) j'ai eu un peu de mal à m'habituer au gout assez special de ces derniers. Le jus de fruit et le café risquent également de vous faire bondir la première fois :)

Tout ca pour dire que , ne supportant pas la cohue et l'ambiance cafet dès le matin, j'avais prévu de prendre tous les petits dej en cabine ... mais ca reste assez limité en choix .. j'ai donc trouvé un compromis au bout de 2 jours .. tous les petits dej au restaurant .. c'est la meme chose mais avec un peu plus de choix .

Similar discussions

You might also like