Cabine de croisière communicante: bruyant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
tout est dans le titre, à savoir que nous voyagerons avec deux enfants de 6 et 5 ans et qui en plus parlent fort (je pense aux voisins). On nous a aussi proposé une cabine près des grands ascenseurs, mais là aussi j'ai peur que ca soit trop bruyant. Vos expériences, avis sont les bienvenus.

MERCI
1ère croisière - 08.07.2012 - MSC Fantasia au départ de Gênes 2ème croisière - 06.07.2013 - MSC Divina au départ de Venise prochaine croisière - 06.07.2014 - MSC Fantasia au départ de Venise
RO Rolros Regular ·
Bonjour Ophedie, 😉

En ce qui me concerne la proximité des ascenseurs ne m'a jamais gêné (sur des bateaux récents bien entendu), d'autant que le soir ils ferment une porte "coupe feu" pour isoler les cabines, par contre les communicantes 🤪, cela peut-être dérangeant suivant les voisins mais pour vous il s'agit plutôt de ne pas gêner si j'ai bien compris ? Il faut vous imaginer qu'à la place d'une pleine cloison vous avez une simple porte...

Bien plus dérangeant est le manque de civisme ou d'éducation, avec des personnes qui vocifèrent dans les couloirs la nuit et des enfants qui font des cavalcades en toute liberté.
EC Echovictor Veteran ·
Pas une simple porte, mais deux portes ... une de chauqe côté. En principe, à la résa, l'agence ne donne pas ces cabines pour les laisser aux famille qui pourraient en avoir besoin ...
Costa Romantica 2006 - Celebrity Infinity 2007 - Costa Atlantica 2009 - Pacific Dream 2010 - Louis Majesty 2010 - Costa Victoria 2011 - MSC Splendida 2011 - NCL Star 2012 - Costa Magica 2012 - Costa Fortuna 2012 - Costa Serena 2012-2014 - Costa Luminosa 2013 - MSC New Armonia 2014 - CDF Horizon 2015
MI Michel63000 Regular ·
Salut Jessica

Pour avoir une cabine communiquante sur le Divina on a rien entendu aucun bruit de la cabine a coté. Mais tout dépend aussi du bateau sur lequel tu es et bien sur de la qualité de tes voisins

Michel63
OP Ophedie Regular ·
Justement ca serait sur le Divina !
1ère croisière - 08.07.2012 - MSC Fantasia au départ de Gênes 2ème croisière - 06.07.2013 - MSC Divina au départ de Venise prochaine croisière - 06.07.2014 - MSC Fantasia au départ de Venise
FR Frangui Regular ·
Nous partons sur le costa Serena en octobre et nous avons été surclassés en cabine Samsara vue mer au pont 11. Ce qui nous a fait hésité c'est la porte communicante. Mais "nous avons pesé le Pour et le Contre" et finalement nous avons accepté car ça nous semblait un bon surclassement. Espérons que nos voisins ne seront pas trop bruyants !!!! Est-ce que quelqu'un connaît ces cabines ?
Jackie
MI Michel63000 Regular ·
Re Jessica

Et bien sur ce superbe bateau tu n'auras aucun problème 😏

Je suis sur que tu vas en profiter au maximum il est de loin celui ou j'ai passé ma plus belle croisiere, le bateau est vraiment Divin et porte bien son nom 😎

Michel63
OP Ophedie Regular ·
Merci Michel de me réconforter. Je pense surtout à nos voisins, bien que la plupart du temps, nous serons en escale et la nuit ils dorment, donc si vous me dites qu'on ne risque rien sur ce bâteau qui a l'air vraiment top à vos dires.

Similar discussions

You might also like