Cabine croisière Costa Smeralda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Nous allons bientôt partir sur le Costa Smeralda, la cabine où nous sommes est là 9156, j’ai vu sur le plan des ponts que la cabine a l’air plus grande que les autres. Quelqu’un a eu une cabine comme ça déjà? Merci, bon dimanche🙂
MI Micy Veteran ·
Bonjour, Nous allons bientôt partir sur le Costa Smeralda, la cabine où nous sommes est là 9156, j’ai vu sur le plan des ponts que la cabine a l’air plus grande que les autres. Quelqu’un a eu une cabine comme ça déjà? Merci, bon dimanche🙂

Bonjour Pauline, Nous venons de descendre hier à Savone de la cabine identique 10138. Très belle cabine balcon, très agréable et très silencieuse avec belle douche à l'italienne. Pour le reste, des points positifs et d'autres négatifs au sujet du navire, mais j'y reviendrai dans quelques jours après retour at Home. Joseph
XA Xaeloine Regular ·
Bonjour,

j'espère que votre croisière c'est bien passée, si vous avez le temps de faire un petit compte rendu j'ai hâte de savoir vos impressions. merci véro
FO Fortichejuju ·
Bonjour nous partons l an prochain et nous avons une cabine similaire à la vôtre , à votre avis était elle réellement plus grande ?
AL Albapau ·
Bonjour, Je ne peut pas vous dire car normalement on partais aujourd’hui.. désolée bonne journée

Similar discussions

You might also like