Cabine en croisière: surclassement dans les catégories I1 et I3?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir,

Je suis allée me renseigner, dans une agence, pour une croisière pour les vacances scolaire de février, l'agent de voyage m'a dit qu'il y avait des cabines disponibles en catégorie I1 et I3 sans connaitre le n° de cabine et qu'il pourrait y avoir surclassement. Pourriez-vous me dire ce que cela signifie exactement. Est-ce qu'il y aura surclassement dans la même catégorie ou mieux ?

Merci de vos réponses
"Vision d'Orient" Costa Serena /"Iles et Terres du Soleil" Costa Serena /"Vents de Méditerranée" Sovereign /"Dolce Vita" Costa Serena /"Saveurs Méditerranéennes" Costa Deliziosa /"Saveurs Méditerranéennes" Costa Fortuna
LA Laprincesse2 ·
😎 bonjour,

Habituellement si vous avez cabine intérieur mais les decks inférieur il vous surclasse sur des ponts supérieurs moi ca a toujours été pour le mieux et si vous avez pris ext ils font la même chose

La Princesse
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour. il y a aussi des suclassement entre une cabine intérieure et des cabines avec balcon. ca ne m'est jamais arrivé mais j'ai eu plusieurs exemples en janvier dernier sur le concordia.

si on vous le propose, acceptez. c'est du tout bon... 😉
JU Julesjean Regular ·
Quand proposent-ils ces surclassements? A bord ou lors de l'envoi des carnets?
PA Panache06 Regular ·
Bonsoir,

Ils le proposent à bord

Merci à tous pour vos réponses
"Vision d'Orient" Costa Serena /"Iles et Terres du Soleil" Costa Serena /"Vents de Méditerranée" Sovereign /"Dolce Vita" Costa Serena /"Saveurs Méditerranéennes" Costa Deliziosa /"Saveurs Méditerranéennes" Costa Fortuna

Similar discussions

You might also like