Cabine garantie quadruple chez MSC et risque de séparation dans deux cabines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je viens de faire ma réservation pour une cabine quatruple pour le DIVINA fin aout La seule option qui reste est en cabine garantie

Jusqu'à ce que je valide ma croisière on me parlait d'un surclassement potentiel, mais la j'ai la responsable de l'agence qui m'a rappelé pour m'expliquer qu'il y avait un risque d'avoir deux cabines séparées au lieu d'une quadruple, est ce que quelqu'un a eu le même problème?

Du coup nous avons préféré annulé la réservation plutôt que d'avoir le risque d'etre séparés, nous avons deux enfants de 4 et 10 ans, nous e pouvons pas envisager d'etre séparés.

Avez vous entendu parlé de ce soucis, je viens de voir que c'etait dans l'article 6.1 des conditions générales de vente.

Nous sommes vraiment dégoutés et ne parlons meme pas des petits qui se faisaient une joie de repartir en croisière.
JE Jecna Regular ·
Bonjour, C'est dommage, vous avez réagit trop vite. Il est évident qu'ils ne vont pas vous séparer. Vous avez une cabine garantie pour quatre, je pense que vous pouviez insister pour la conserver. En cas de surclassement, elles n'existent peut-être pas, il y a de fortes chances que vous ayez des cabines communicantes, beaucoup plus sympas, ou, au pire (car les enfants sont jeunes), une cabine balcon et une cabine intérieure en face. C'est plutôt sympa, on s'organise comme on veut. Le personnel est très "famille", et ils font toujours le maximum pour que les enfants soient chouchoutés et ils trouvent toujours des arrangements.
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour

je ne suis pas de votre avis..

mon expérience date un peu mais elle est réelle. ce fut notre premiere croisière c'était costa ( mais je ne pense pas que cela change grand chose)

nous avions deux enfants 7 et 10 ans

idem une cabine quadruple de réservé

au final nous avons eu une extérieure + une intérieure en face.

nous avons accepté sinon c 'était annulation sans frais..

sur le coup ..vu que c'était notre première nous avons un peu hésité.. mais au final c'est tellement mieux d'avoir deux cabines...

ps après la fille de 10 ans était assez responsable.. donc elle tenait un peu son frère..

mais ensuite nous en avons fait plusieurs avec eux mais dans la même cabine..et ils ont regretté leur cabine "tout" seuls
nathalie
JE Jecna Regular ·
Bonjour, Oui, je suis bien de votre avis. C'est très sympa d'avoir deux cabines; ça nous est arrivé aussi, et comme je dis on s'arrange, qui dort où il veut, mais on est beaucoup plus à l'aise et les enfants sont contents d'avoir leur "chez eux", deux douches, plus de rangements...

Similar discussions

You might also like