Cabine sur le MSC Preziosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CN
Bonjour à tous,

Nous partons en avril 2015 sur le MSC PRESIOZA a quatre (2 adultes et 2 ados de 13 et 17 ans) mais malgré mes recherches je ne trouve aucune photos de cabines balcon pour familles. Nous avons réservé la cabine 11147.

Si quelqu'un a des infos sur ce style de cabine, je l'en remercie d'avance.

Nous partons de Marseille le 24 avril et notre choix c'est fait en fonction de l'escale de Rome. Effectivement, ce seras notre cinquième croisière et entre autre chose nous n'avons jamais fait Civitavecchia.

Je suis preneur de tout infos sur cette escale et celle de Valence.

A très bientôt et merci d'avance.
VA Vanchoc Veteran ·
bonsoir Tonino

Dans mon C/R croisière Preziosa juillet 2013, tu as Christian qui dit être super content de sa cabine familiale. Tu peux peut être lui adresser un MP ... il est très gentil, il te donnera des détails.

http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=6091617;page=2;search_string=retour%20preziosa%2020%2F27%20juillet;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=20;
CN Cnino84 ·
Bonsoir Brigitte, Merci pour votre réponse , je vais suivre votre conseil et essayer de joindre Christian. Entre temps je pense avoir trouve. Apparemment les cabines balcon soit avec lit superposé soit comme pour notre cabine un canapé lit.
DI Disneyland Regular ·
Bonjour Sur you tube il ya des video ou il montre les cabines familiale c un grand lit et deux lit superpose ou a sinon un grand lit avec une banquette lit bonne journee
cathy
CN Cnino84 ·
Bonjour Sur you tube il ya des video ou il montre les cabines familiale c un grand lit et deux lit superpose ou a sinon un grand lit avec une banquette lit bonne journee

Merci pour l'info. Après beaucoup de recherche j'ai enfin pu voir à quoi doit ressembler notre future cabine.

La question que je me pose maintenant est de savoir si le canapé lit est refermé la journée?

Si quelqu'un connait la réponse, je l'en remercie d'avance.

Bonne journée.
AM Ambre67 Regular ·
Bonjour ,

Nous embarquons demain sur le preziosa etn ous avons une chambre familiale avec banquette lit. Je pourrais vous donner la réponse à mon retour. A moins qu'une autre personne puisse vous répondre avant. 😉

Bonne journée
Mes voyages: http://carnets-voyages.over-blog.com/

Le voyage est un retour vers l'essentiel. Proverbe tibétain
CH Christian71 Regular ·
Bonsoir,

Pour avoir utilisé ce type de cabine, je peux vous indiquer que le canapé est refermé la journée et que ce n'est que le soir, pendant le repas (1er service), qu'il est préparé pour la nuit.

Bonne croisière à vous.

Béatrice et Christian
FR Fred57270 Regular ·
bonjour nous avions la 10145 mais s'était une cabine handicapée donc plus grande

le bateau est magnifique et en plus il avait un mois en mai 2013

Similar discussions

You might also like