Cabines balcon sur le MSC Preziosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour, nous partons en croisière à bord du MSC Préziosa le 23 Octobre 2015, pour un petit périple en Méditerranée, c'est notre première croisière et nos avons une cabine avec balcon, précisément la N° 11239, est ce que parmi vous quelqu’un à déjà eu cette cabine ou une autre similaire. Merci de nous faire partager vos expériences et vos avis, vos conseils seront les bienvenus ! Par avance merci.
VA Vanchoc Veteran ·
Bonsoir,

une croisière en 2013 et une en 2014, toutes deux à bord du Preziosa, ce magnifique bateau. Une cabine balcon au pont 11, c'était top. un canapé et douche dans salle de bain. Pour la deuxième fois, une cabine au pont 9, sans canapé mais avec une baignoire. Ma préférence allait à celle du pont 11.

Quel plaisir de prendre le petit déj sur le balcon ....
KO Koalate13 Regular ·
Bonjour, j'étais sur le Preziosa, il y a un mois, pont 9 et j'avais un canapé et une douche. Ambiance Fantastica. Sinon, bateau magnifique et très belle croisière.

cordialement
PH Philippe6881 ·
Merci beaucoup pour votre réponse, nous avons vraiment hâte d'y être et nous comptons déjà les jours ! Cordialement.
PH Philippe6881 ·
Merci. Cordialement.
VA Vanchoc Veteran ·
Bonjour,

Vous pouvez voir d'autres photos sur mon C/R 2013:

http://voyageforum.com/v.f?post=6091617;idl3=892241329&idl=3133368&idl2=7312382;search_string=retour%20preziosa%2020%2F27%20juillet
PH Philippe6881 ·
Merci pour tous, je lirais tous ça avec grand intérêt ! Cordialement.
VI Vinsandra Veteran ·
voici aussi le lien de mon compte rendu avec photos également. Bonne croisière !

http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-msc-preziosa-10-17-avril-2015-en-cabine-aurea-comparatif-msc-costa-d6997649/
Costa Concordia (2-9 mai 2010) - Costa Pacifica (16-27 avril 2011) - Costa Déliziosa (18-29 juin 2013) - MSC Preziosa (10-17 avril 2015) - MSC Armonia (5-10 avril 2016)-MSC Poesia (9-16 juin 2018)
PH Philippe6881 ·
Bonjour, je reviens vers vous, savez quelles sont les différences entre "bella", "auréa" etc.... Nous avons une cabine balcon "bella", est ce une différence sur la cabine elle même ou sur les services. En vous remerciant. Cordialement.
KO Koalate13 Regular ·
Bonjour, entre bella et fantastica, quelques difference au niveau des prestations. Pour les gammes au dessus, je pense que les cabines sont aussi plus grandes. Je pense que ce doit être écrit sur le site. cordialement

Similar discussions

You might also like