Cabine quadruple sur le bateau de croisières MSC Splendida?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, nous partons le 10 avril de gènes pour une croisière méditérannée sur msc splendida.Est ce que quelqu'un peut me dire comment sont les cabines extérieures? 2 lits superposés pour les enfants ou un convertible? est ce assez grand pour 4? assez de place pour les bagages, placards? est ce que d'autres personnes partent aussi à cette date? nous sommes preneur de de toutes info, excursions, vie à bord... merci d'avance de vos réponses🙂
FA Fabcel10 ·
nous aussi on part de genes le 10 avril sur le splendida!! d'apres ce que je sais c'est un lit double + 1 convertible qui s'ouvre pour les 2 enfants ' nous aussi on est à 4)
CA Caroblues ·
Bonjour, nous partons à bord la semaine suivante. Nous allons avoir une cabine extérieure avec balcon et j'ai vu des photos des cabines. Pour les enfants c'est un canapé lit qui est replié la journée et déplié le soir. Le bateau a vraiment l'air magnifique nous nous réjouissons de partir. Nous embarquons à Gênes le 17 avril. J'espère avoir répondu à votre question. Bon voyage
YE Yenamare ·
afin de savoir comment sont les cabines sur le msc splendida, tous les renseignements sont sur la brochure msc : pour les cabines quadruple, il existe un sigle qui vous indique que le 3ème et 4ème lit sont des lits superposés je pars sur le msc splendida le 04/04 de marseille, je finirai ma croisière quand vous la commencerez (snif)
TA Tadreline ·
Bonjour, Nous aussi nous partons sur cette croisière le 10 avril depuis Gênes. Mais nous ne sommes que 3 😉 alors je ne peux pas répondre à la question. Mais on se réjouit comme des petits fous. Avez-vous trouvé des infos pour les escales ?? Merci et qui sait, peut-être nous croiserons nous dans cette grande ville flottante. 😎
SM SML Regular ·
Bonjour, nous partons à bord la semaine suivante. Nous allons avoir une cabine extérieure avec balcon et j'ai vu des photos des cabines. Pour les enfants c'est un canapé lit qui est replié la journée et déplié le soir. Le bateau a vraiment l'air magnifique nous nous réjouissons de partir. Nous embarquons à Gênes le 17 avril. J'espère avoir répondu à votre question. Bon voyage
SARAH msc splendida fevrier 2011, msc splendida octobre 2012, msc divina octobre 2013 depart Venise, msc orchestra octobre 2014 départ de Venise, prochain depart octobre 2015 NCL epic depart Barcelone
SM SML Regular ·
bonjour nous avons reservés pour le 17 fevrier 2011 pouvez vous me dire pour les cabines quelles sont les couchages prévues pour les enfants ? il y a t il assez de place pour 4 dans une cabine et comment avez vous trouvés la croisiere merci de tous vos renseignements
SARAH msc splendida fevrier 2011, msc splendida octobre 2012, msc divina octobre 2013 depart Venise, msc orchestra octobre 2014 départ de Venise, prochain depart octobre 2015 NCL epic depart Barcelone
NA Natyc ·
🙂 bonjour, nous avions une cabine extérieure avec balcon et les enfants dormaient dans le canapé. Celui ci était défait tous les soirs par le personnel et replié le matin. C'était très confortable, le matelas du canapé était très correct. La cabine suffit pour 4 surtout quand le canapé est replié, il y a des placards dans l'entrée de la cabine où vous pouvez essayer de "caser" les valises ou sous le lit !! nous avons beaucoup apprécié cette croisière, tout est luxueux, la nourriture, les spectacles , les décorations du bateau. Vous allez , je pense, beaucoup apprécier. D'ailleurs, nous pensons refaire une croisière en avril 2011 sur d'autres destinations bonne croisière
NO Nounours92 ·
coucou, nous aussi nous sommes 4 et nous partons le 17 de genes sur le splendida en cabine 4 avec balcon, nous serons peut etre voisins ?
CA Caroblues ·
Je vous souhaite une belle croisière à bord du splendida. Nous y étions l'année dernière ! Cette année nous partons sur le magnifica.

Similar discussions

You might also like