Costa Magica: cabine quadruple intérieure
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Nous partons le 21 avril prochain sur le Magica - Pont 8 - cabine quadruple (8282 et 8286). L'un de vous aurait-il déja voyagé dans ces cabines et si oui, nous aimerions savoir comment sont disposés les lits. Un lit double (ou 2 lits simples), une banquette et une couchette en hauteur, ou un lit double (ou 2 lits simples) et 2 couchettes en hauteur ? Nous sommes preneurs de photos si vous en avez. Un grand merci pour votre réponse. Lucal
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Lucal

Bonjour, Nous partons le 21 avril prochain sur le Magica - Pont 8 - cabine quadruple (8282 et 8286). L'un de vous aurait-il déja voyagé dans ces cabines et si oui, nous aimerions savoir comment sont disposés les lits. Un lit double (ou 2 lits simples), une banquette et une couchette en hauteur, ou un lit double (ou 2 lits simples) et 2 couchettes en hauteur ?

Pour les deux cabines sus-numérotées, c'est un lit double (ou 2 lits simples) et 2 couchettes en hauteur. (plan du bateau à l'appui de cette affirmation).
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonjour,

Vos cabines de type "intérieure"se trouvent sur la travée de gauche en sont en rouge, au pont VERONESE.

Voilà, un exemple de cabine pour 4 personnes sur le MAGICA. Comme vous pouvez le deviner, les plans ou panneaux en bois latéraux, se baissent et la cabines peut contenir 3 ou 4 personnes. Il faudra juste déterminer qui est volontaire pour dormir en partie haute....

Cette cabine peut aussi se moduler en un lit principal pour 2 personnes et deux autres en haut.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
LU Lucal Regular ·
Je vous remercie de m'avoir répondu si rapidement. Jusqu'à maintenant nous n'avions eu que des cabines doubles extérieures, mais cette fois nous emmenons enfants et petits-enfants et pour ne pas éclater le budget nous avons opté pour des cabines intérieures quadruples. Mes petites-filles ont 14 et 16 ans, ce sont elles qui grimperont en espérant qu'elles ne remuent pas trop. Merci encore et bonne journée. Lucal
LU Lucal Regular ·
Merci pour votre réponse rapide et les photos. Ce sont mes petites-filles (14 et 16 ans) qui prendront les lits à étage en espérant qu'elles ne remuent pas trop. Pour les précédentes croisières nous avions des cabines extérieures doubles, mais cette fois j'emmène enfants et petits-enfants et j'ai bien sûr fait attention au budget. Les cabines ont l'air beaucoup plus petites que les doubles alors que nous seront 4, mais pour une semaine on s'arrangera. Bien cordialement. Lucal

Similar discussions

You might also like