Cabine seule premium sur le Costa Fascinosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjour, je fais une croisière au mois d'avril et j'ai pris une cabine seule premium sur le costa fascinosa j'aimerais savoir la taille du lit et surtout si vous avez des photos je suis preneuse merci de vos réponses
PO Poupou10 Globetrotter ·
mon fils a eu une cabine identique sur le costa MAGICA le lit est d une personne et la cabine est interieure et petite désolée je n'ai pas de photo
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
NE Nellara ·
ok merci mais la personne m'a dit que c'était une place et demie pour le lit et si je me base sur le 1 place et demie italienne c'est un 140 chez nous
dans la cabine de mon fils ce n etait pas un lit de 140 mais affectivement un lit un peu plus large que 90 il faisait peut etre 1m / 1m10 de large

pour résumer cette cabine vaut le coup pour le prix maintenant il faut savoir qu elle est petite et interieure et on y va que pour dormir car contrairement a une balcon il y a aucun interet a y rester en journee
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
MG Mguibentif Globetrotter ·
En Italie, 1,5 place = 120 x 190

Nous avons donné à deux dans un hôtel à Palerme... surtout que ma moitié ne compte pas vraiment en poids pour un quart... 😉
Mathilde
1.20 c plausible mais pas plus
De toute façon, pour 1 seule personne, entre 1 m et 1,20 mètre, je ne vois pas où est le problème... sauf la longueur peut-être si quelqu'un de très grand...
Mathilde
NE Nellara ·
juste parce que c'est pour ma mere qui est une personne assez agée et qui a l'habitude d'avoir une lit matrimonial
NE Nellara ·
merci à ceux qui m'ont répondu 😉
S'assurer alors, si possible, que le lit n'est pas trop bas (difficultés à en sortir...)
Mathilde
NE Nellara ·
ok merci mais personne ne peut me montrer soit sur un site soit pas photos à quoi ressemble une chambre seule merci pour vos reponse
MA Marfil555 ·
Bonsoir, je joint une photo de la cabine " single" sur le costa serena
NE Nellara ·
merci pour laphoto bonne journée😏

Similar discussions

You might also like