Cabines 15030 ou 15032 sur le MSC Fantasia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un avis à donner sur ces 2 cabines larges du YC? D'habitude je prends plutôt une cabine double en Auréa, mais il n'y a plus de disponibilité au départ de Marseille pour la croisière que j'ai choisie, donc c'est Auréa depuis Gênes ou YC depuis Marseille, avec une différence de prix peu importante quand on compte la nécessité de prendre une nuit d'hôtel à Nice... Nous sommes trois avec ma fille qui aura 17 ans à ce moment-là. Merci à tous ceux qui pourront me conseiller,

Alice
NA Nataly03 Globetrotter ·
Ce sont les mieux des cabines du yc (hormis les deux suites royales) avec les 15029 et 15031. C'est le canapé qui est convertible en 3e lit. C'est sur qu'une fois ouvert il n'y a pas beaucoup de place pour se déplacer.
nathalie
AN Anha Regular ·
Merci Nathalie pour ta réponse super-rapide; peux-tu me dire s'il y a des cocktails sans alcool au YC? J'ai vu la carte fournie par Alexandre, mais soit il manque des pages, soit il n'y a que des sodas et des jus de fruit (ma "petite" va faire la tête...).
NA Nataly03 Globetrotter ·
oui sans soucis. tu peux même demander les mêmes avec alcool sans alcool.
nathalie
AN Anha Regular ·
Bon alors je vais peut-être arriver à la convaincre 🙂. Mon mari va être ravi d'essayer la formule!
AN Anha Regular ·
On est en train de pencher tellement fort vers le YC que je crois qu'on va tomber dedans...🙂
CR Cristianh Globetrotter ·
On est en train de pencher tellement fort vers le YC que je crois qu'on va tomber dedans...🙂

😎😎 et , croyez moi ..... vous n' êtes pas sur d' en sortir !

Nous, après un essai pour voir, il y a 3 ans, ... nous en sommes a : 89 jours cumulés au Yacht Club.. ( dont une vingtaine dans une type 15030 ) .. et nous ne nous en lassons pas 😛 ... aujourd' hui, nous en avons encore : 38 , en commande 🤪 .... dur dur, la désintoxication YC 😉

Bienvenue,
Christian
JR JR83 Regular ·
Bonjour Christian,

Loin de moi de faire un concours ....Mais je crois effectivement que le virus est pris !...

Depuis Septembre 2014 ....48 jours en YC et .... 86 réservés ( dont 24 en YC3 )

Je ne sais pas si il y a un vaccin !...

Cordialement,
Joël
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir Christian et Joël Pour nous, en YC, c'est 31 jours et 59 jours de réservés . Et heureusement que Msc n'a pas encore ouvert l'année 2019 ! En plus le forum n'aide pas à la guérison ...au contraire , il aggrave le mal de ceux qui sont déjà atteints et favorise la contamination des autres !!! Cordialement Claudine
JR JR83 Regular ·
Bonsoir Claudine,

C'est bien vrai ça !!!
Joël
CL Clau05 Globetrotter ·
Je crois que vous êtes toujours sur le calendrier des croisières du 25 août 2016 sur le Splendida .. Il me semblait que vous l'aviez annulée celle ci ... Claudine
JR JR83 Regular ·
Merci c'est Lucy 83... JR83 n'y est plus ! .....Elle va s'en occuper, c'est remplacé par les 8 et 19 Mai...
Joël
CL Clau05 Globetrotter ·
C'est ce qui me semblait ... C'est pour ça que j'ai écrit "vous " . Ça s' approche pour vous. .. 8 mai . J'attends vos impressions au retour (sur la croisiere que je vais faire et celle que j'ai déjà faite ). Claudine
LU Lucy83 Regular ·
Re- Bonsoir Claudine,

C'est moi qui répond pour JR83, car c'est moi qui avait omis la modification... Il faut quand même en conclure que je ne pars pas toute seule... Effectivement, nous commençons à sélectionner les contenus des valises. Que du bonheur ! Bien sûr nous te dirons nos impressions.
lucy83
AN Anha Regular ·
Bonsoir Christian et Joël Pour nous, en YC, c'est 31 jours et 59 jours de réservés . Et heureusement que Msc n'a pas encore ouvert l'année 2019 ! En plus le forum n'aide pas à la guérison ...au contraire , il aggrave le mal de ceux qui sont déjà atteints et favorise la contamination des autres !!! Cordialement Claudine

Bonsoir à tous, Nouvellement contaminée (1ère croisière en août 2014), je suis loin derrière vous: 33 nuits en Auréa, plus 18 réservées jusqu'à avril 2017, et 11 à confirmer en YC pour octobre 2017; ça fait quand même une bonne moyenne! Et il faut bien travailler entre-temps pour financer tout ça. La maladie semble grave 😉 Cordialement, Alice
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir Alice Maladie grave ....il y a pire , on a du mal à en guérir. Mais personnellement je n'ai pas vraiment envie de guérir . Effectivement il faut travailler pour financer ces magnifiques croisieres. Au plaisir de se rencontrer lors d'une crise de "yacht cubite " aiguë . Cordialement Claudine
...............Depuis Septembre 2014 ....48 jours en YC et .... 86 réservés ( dont 24 en YC3 ).........Je ne sais pas si il y a un vaccin !..............,

Ah ! "ventre saint Gris " : un vaccin ... quel horreur !
Christian
JR JR83 Regular ·
Bonjour Christian,

Le vaccin, c'était pour l'excuse ! 😏😏😏
Joël
Bonjour Christian,

Le vaccin, c'était pour l'excuse ! 😏😏😏

OUF , ... je croyais qu' il s' agissait encore d 'un truc a boire avec des glaçons et un paille !
Christian

Similar discussions

You might also like