Cabines balcon classic Costa Favolosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je vais, en février prochain faire une croisière à bord du Costa Favolosa. Nous avons choisi une cabine balcon classic, et nous nous sommes laissés dire que certaines de ces cabines avaient une vue limitée. Si vous avez voyagé dans ce type de cabine pourriez vous nous indiquer jusqu'à quel point la vue est limitée? Puisque nous avons choisi ce type de prestation justement pour bien profiter de notre balcon et de la vue. Merciiii pour vos réponses. A bientôt, Nathalie
DO Domy83 Regular ·
Bonsoir, Il faut regarder sur le plan du bateau la cabine qui vous a été attribuée pour savoir si C’est une rambarde , souvent le cas sur pont 2 , ou autre chose qui limite la vue . Mais C’est vraiment un super bateau j'y étais en septembre et je récidive le 30 janvier pour les antilles J'espère que vous ferez une super croisière
NA Naathaliie ·
Bonsoir, Il faut regarder sur le plan du bateau la cabine qui vous a été attribuée pour savoir si C’est une rambarde , souvent le cas sur pont 2 , ou autre chose qui limite la vue . Mais C’est vraiment un super bateau j'y étais en septembre et je récidive le 30 janvier pour les antilles J'espère que vous ferez une super croisière

Bonsoir, Merci Domi83 pour votre réponse. Nous n'aurons les informations sur notre cabine que lorsque nous reverrons notre agent de voyage, la semaine prochaine. En attendant, j'ai un peu farfouillé et trouvé que ces cabines se trouvaient au pont 6 "la Zarzuela", donc, je n'ai peut-être pas trop de soucis à me faire quant à la vue. Nous partons apparemment sur les mêmes eaux mais lorsque vous descendrez du Favolosa, j'y embarquerai! J'ai hâte!😎 Bonne croisière à vous aussi

Similar discussions

You might also like