Escale Costa Favolosa à La Romana (Transatlantique du 1er décembre 2019)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour, je pars le 1er décembre de Marseille pour une transatlantique sur le Costa Favolosa. Le prix des excursions à la Romana est très cher et je cherche des gens pour partager un taxi avec moi pour aller à la plage de Bayahibe. Si vous etes intéressés, n'hesitez pas à me contacter.
DOMINIQUE
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonjour A la sortie du port il y a des taxis collectifs, des vans, qui vont à la plage ; peu onéreux.
Nicole
DO Domigaby ·
Bonjour A la sortie du port il y a des taxis collectifs, des vans, qui vont à la plage ; peu onéreux.

Merci beaucoup. C'est sans doute ce que je ferai. bonne journée
DOMINIQUE
MA Maralpine06 Veteran ·
Sinon allez à saona : paradisiaque ! Contactez Cathy qui regroupe des croisiéristes francophones https://www.tropicalparadiseexcursions.com/agence/
Nicole
MI Micax Veteran ·
je pars le 1er décembre de Marseille pour une transatlantique sur le Costa Favolosa. Le prix des excursions à la Romana est très cher et je cherche des gens pour partager un taxi avec moi pour aller à la plage de Bayahibe.

Bonjour Les taxis aussi sont chers. Compter 3.000 à 3.500 pesos (environ 60€) pour moins de 30 km entre La Romana et Bayahibe. Sinon il y a des petits bus collectifs ( les guaguas ), très couleur locale, qui pour quelques dollars font la tournée des hôtels et des plages. Cordialement
DO Domigaby ·
merci beaucoup pour le tuyau !
DOMINIQUE
TA Tabuk Regular ·
Bonjour Dominique, Un topic est ouvert pour ce voyage .. Voici le lien ...nous parlerons des escales .

https://voyageforum.com/discussion/croisiere-transatlantique-favolosa-30-novembre-1er-decembre-2019-d9765841/

Cordialement Jocelyne
DO Domigaby ·
bonsoir, n'étiez-vous pas sur le Costa Pacifica en décembre ? il me semble vous reconnaitre. bonne soirée Dominique
DOMINIQUE
TA Tabuk Regular ·
Bonjour vous tous, nous proposons de se retrouver à 16h à la chocolaterie après le départ de Barcelone...pour papoter...à très bientôt. Jean Claude

Similar discussions

You might also like