Cabines du bateau de croisière Horizon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, qui pourrait me parler de la cabine 6006 du bateau l'horizon ? Nous partons pour la croisiere tosca avec croisiere de France et j'aimerai avoir vos avis. Merci
73 73coco73 Regular ·
la cabine 6006 est plutot tranquille

tout au plus certains ont signalé un brut d'amarres ou d'ancres le matin à l'accostage, mais comme c'est l'heure de se lever ..
Pédalo n°15 la Grande Motte (1972) - Bou El Mogdad (2010) - Horizon (2013) - ça progresse !
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, qui pourrait me parler de la cabine 6006 du bateau l'horizon ? Nous partons pour la croisiere tosca avec croisiere de France et j'aimerai avoir vos avis. Merci

Bonjour, Je confirme, nous étions dans la 6007, seulement le bruit de l'ancre mais on est déjà dans le port 😛

Par contre hublot minuscule 🤪 et la 6006 a deux lits séparés qui ne rapprochent pas !
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
VI Virdu13 ·

Bonjour, Je confirme, nous étions dans la 6007, seulement le bruit de l'ancre mais on est déjà dans le port 😛

Par contre hublot minuscule 🤪 et la 6006 a deux lits séparés qui ne rapprochent pas !

Après vérification auprès de croisière de France, la cabine 6006 a bien un lit double, votre information est erronée.
Bonjour, Je n'ai fait que te donner l'info que j'ai sur la brochure et sur tous les sites internet ! Soit les infos sont fausses sur les catalogues ( comme l'année dernière ) soit CDF se trompe, à voir ...
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
73 73coco73 Regular ·
je confirme aussi : su les brochures, il s'agit d'une cabine découverte extérieure, à tribord avant, et qui comporte 2 lits simples + 1 lit superposé

maintenant qu'en est il en réalité si l'équipement est changé ce qui paraît surprenant à cause du lit superposé qui deviendrait moins accessible
Pédalo n°15 la Grande Motte (1972) - Bou El Mogdad (2010) - Horizon (2013) - ça progresse !
VI Virdu13 ·
Bon et bien je vous dirais ça au retour, tant pis on se collera dans un lit simple s'il faut mdr !
VI Virdu13 ·
Veuillez excuser mon erreur, il s'agit de la 6007, quel est le type de literie ? Merci
73 73coco73 Regular ·
bonjour

avec la 6007 c'est différent : elle se situe à babord (gauche), et est équipée en effet d'un lit double + 1 lit superposé (ou un canapé ?) donc pas besoin de se serrer trop quoique
VI Virdu13 ·
Bon je suis rassurée pour le lit double car ok pour me serrer à chérie mais toute la nuit pendant 7 nuits en plein mois d'août pfiou ! Mdr
73 73coco73 Regular ·
si le mois d'aout ressemble au mois de juin ce n'est pas très grave en plus il parait que la clim est plutôt ... polaire
Veuillez excuser mon erreur, il s'agit de la 6007, quel est le type de literie ? Merci

Bonjour, Tant mieux pour le lit double 😉 Tu auras la cabine que nous avions l'an dernier, sur la gauche on aperçoit le lit supperposé
VI Virdu13 ·
Merci de vos réponses, il me tarde !!!
MI Milenage ·
si le mois d'aout ressemble au mois de juin ce n'est pas très grave en plus il parait que la clim est plutôt ... polaire

pourriez vous me dire pour la cabine 1093 merci
73 73coco73 Regular ·
BONJOUR ET MEILLEURS VOEUX

la cabine 1093 est peu bruyante a priori (plus que celles de l'avant) parfois un peu de bruit du au rangement énergique des chaises et tables du pont 11
MI Milenage ·
merci c est apprécié😉

Similar discussions

You might also like