Bateau Divina de MSC: cabine 8129
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour

quelqu'un connait t'il les cabienes balcon du pont 8 du bateau Divina de msc , ont me propose la cabine 8129, mais je ne sais pas si elle est bien placé et si il ni a pas les canots de sauvetage qui bouche la vue et aussi connaissez vous le prix du forfait vins + eaux et le prix des coktails aux bars merci de vos réponses
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour pour voir l emplacement des cabines allez sur le site msc la il des sous dossier avec dedans tout les bateaux et emplacements des cabines bonne wk Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
MA Marianna16 Regular ·
Bonjour

Vous envisagez de partir quand?

Les prix des boissons sont différents selon la région. Actuellement le Divina part de Miami donc les boissons sont plus chères (taxes US) - à partir d'avril 2018 le bateau naviguera en Europe.
Costa Victoria 1999//Classica-Caraibes 1999// Armonia 2005/Victoria 2007// Rhapsody2008// Serena2009// Lirica 2009/ Lirica 2011/Victoria 2012 / Méditerranea2013 / Musica2015 /2015 néoRiviera / Divina /2016 Fantasia/ Fascinosa/ neoRomantica/01.2017 Mediterranea/mai 2017 Mediterranea
LU Luna83 Regular ·
nous allons partir de Miami en février merci pour votre réponse
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour voisine de st maximin je ne voudrai pas dire de bêtise ..mais il me semble bien que les canots sont juste sous votre cabine? pour le forfait boisson , vous parlez du tout inclus? oui plus cher au départ des us.. mais bon si vous choisissez un départ miami..pas le choix..
nathalie

Similar discussions

You might also like