Cabines sur le bateau de croisières Horizon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour je voudrais savoir les cabines du pont 9 ou pont 4 sont bruyantes sur l'horizon et si vous avez des n° de cabines.
BA Barriaux Globetrotter ·
bonjour je voudrais savoir les cabines du pont 9 ou pont 4 sont bruyantes sur l'horizon et si vous avez des n° de cabines.

http://voyageforum.com/...res_france_D4811810/

Bonjour, ça pourra peut être d'aider, je crois que j'ai indiqué les cabines bruyantes ...
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
BR Bruno0757 ·

bonsoir.

cabines vieillotes non rénovées en mai 2012. cabine pont 5 arrière très bruyante avec vibrations importantes et bruit moteur.

alors au 4, éviter l'arrière. sinon prévoir boules anti bruit.

sur les ponts supérieurs, problèmes avec les sanitaires. eau chaude, WC bouchés.

dans tout le bateau, des odeurs parfois présentes. climatisation défaillante. en cabine, ca fonctionne pas toujours non plus.

sinon, la rénovation des espaces publics, du moins ce qui a été fait, est plutot réussi. la nourriture est de bonen qualité. le all inclusic=ve est respécté mais avec des boissons bas de gamme. surtout les alcools.

en ce qui me concerne, déçu de se bateau malgré ce qui a été positif. sympa pour une 1ere croisière entre amis ou en famille.

il est possible que les points négatifs soient résolus. ma croisière date de mai 2012.

Similar discussions

You might also like