Cabines sur le Carnival Liberty
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Nous avons choisis notre cabine pour notre croisiére sue le Carnival Liberty :intérieur pour trois, pont 6 Upper , a l'arriére du navire. Aurons nous un lit superposer dépliable ou un canapé qui fera office de lit ? J'ai lu que le pont 6 est asser bruyant car la promenade du pont 5 est juste en dessous , mais a l'arriére il y des bars sur la promenade , pour ceux ou celle qui se sont trouver loger sur le pont 6 , merci de me donner vos impressions. En tout cas je part en croisiére pour m'amuser , je pense donc peut dormir la nuit , mais plutot faire des siéstes a l'ombre l'aprés midi dans un petit coin calme du bateau quand tout le monde sera en excursions.

Aprés l'embarquement les cabines sont disponibles a partir de quelle heure ? Peut on manger sur le navire dés notre arriver ? Nous allons liberer notre chambre a Miami Downton a 12h , et nous rendre au port pour les formalités , donc on attendra d'étre a bord pour notre déjeuner.

Cordialement

Almi
AN Anélia Regular ·
Bonjour,

Concernant la cabine sur le pont 6 je ne peux pas vous répondre nous étions sur le pont 10 en arrière. Vous avez accès à votre cabine habituellement à partir de 14h. En arrivant sur le bateau vers midi vous pouvez manger au buffet.

Bonne croisière Aline

Costa Déliziosa, 2012 (mai 2012) Méditerranée occidentale

Carnival Liberty, 2011 Caraibes de l’Ouest

Norwegian Jade, 2010 Méditerranée

Crown Princess, 2009 Caraibes de l’Est

Norwegian Gem, 2008 Bahamas
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
AL Almiguadelou Regular ·
Bonjour et merci pour ces précisions Pouvez vous me faire un petit résumer de votre croisiére? Nous sommes Antillais de la Guadeloupe , nous avons un peu d'appréhensions , nous venons souvent en Floride , mais c'est la premiére fois que nous faisons une croisiére au départ de Miami. Tout ira mieux quand nous serons a bord!!!!!!!!!!!!!! Pouvez vous faire un comparatif avec d'autres compagagnies Nous connaissons Costa qui a un programme d'hiver au départ de Guadeloupe , nous avons fait notre premiére croisiére l'an dernier sur le Costa Mediterrannéa

Cordialement
AN Anélia Regular ·
Bonjour,

Je dirais que sur les 4 croisières le Crown Princess est un navire plus ''class'' la décoration, la nourriture, les spectacles. La compagnie Norwegian la nourriture est excellente aussi mais à mon avis j'aime - la décoration, petit détail. Sur le Carnival Liberty, ce que j'ai - aimé à chaque repas il y avait plusieurs de choix de menu raturé ce qui limitait beaucoup le choix, nous avons fait une très belle croisière quand même, la température au rendez-vous pour visiter Cozumel, les Iles Caimans et Ocho Rios en Jamaique, j'espère retourner dans les Caraibes bientôt. Concernant Costa comment avez-vous apprécié votre croisière? Dans un mois exactement je serai sur le Costa Déliziosa en Europe j'ai très hâte.
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
AL Almiguadelou Regular ·
Conçernant Costa le + c'est que les informations sont dans toutes les langues , le bateau plus petit que les navires de Carnival 2000 passagers a bord, je pense que l'offre en restauration est moins fournis et adapter a une clientéle Européenne , pas mal de personnes d'age plus que mure , recherchant plutot le calme , car lors des animations ou dans la discothéque j'ai remarquer toujours les mémes personnes. Sur Costa on a fait un dépot de 150 euros pour alimenter la carte permettant de payer ces achats soit au bar ou en boutique , le solde est a payer en fin de croisiére ou débiter sur votre carte de crédit. Je précise que Costa a un programme d'hiver au départ de Guadeloupe ou de Martinique , au départ de l'Europe il y peut étres des différences. Sinon un bon service de cabine trés attentionner , on avait une escale par jour , le bateau naviguais que la nuit , on a fait aucunes excursions , simplement une découverte a pied des differents ports : Saint Martin , La Romana, Ile de Catalina , Tortola , Antigua et La Barbade .J' ai trouver les spectacles moyens , on a eu la soirée prestige du Commandant et une autre reserver aux membres Costaclub. Des forfaits vin et eau sont proposer au restaurant , il y en avait un seul dans ce bateau ou il est possible de prendre ses 3 repas servis a table. C'est pour comparer que nous avons choisis Carnival cette année , nous envisageons également pour des futurs projets La Royal Caribéenne et NCL au départ de la Floride , aller en Europe pourquoi pas? , le coter pratique avec Costa est que nous avons pas d'avion a prendre au départ de Guadeloupe c'est pratique lorsque nous avons pas beaucoup de vacances Cordialement

Similar discussions

You might also like