Croisière sur le Carnival: cabine intérieure pour quatre personnes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
🙂Bonjour,

Nous partons bientôt pour une croisière sur le bateau Carnival le 30 novembre. Nous avons réservé une cabine intérieur pour 2 adultes et 2 dos. Est-ce que c'est des lits superposés ou 2 lits doubles. Y paraît que les cabines sont très petites.

Si vous avez des photos...serait apprécié.

Merci pour votre réponse!
Tony & Lucie
KA Kayaka ·
j'ai fait une croisière sur le triumph il y a 5 ans et effectivement les cabines sont petites mais confortable tout de même. Les lits sont superposés mais pour la déco c'est à la hauteur du bateau. De toute façon une chambre c'est fait pour dormir alors on s'en ai pas trop fait avec ça...
ZA Zacrocs Regular ·
salut ...j ai fait une croisiere en 2007 avec mes 3 enfants et nous avions une cabine intérieur..2 lits simple, que la femme de chambre colle ensemble, et 2 lit au-dessus, c est 2 lits que la femme de chambre descend du plafond...les chambres sont un peu petite pour 4 mais c est quand meme, tres bien...j ai une photo de la chambre, il faudrait que tu m envoie ton e-mail(dans mes message personnel), car je ne sais pas comment l envoyer sur ce site...😉....byebye nathalie
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.

Similar discussions

You might also like