Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
by Lounaa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour😉
nous partons le 13 mars sur le Diadema quelqu'un peu t'il me renseigner sur les cabines balcons premium triples ? un canapé qui se déplie ou un lit en hauteur je ne trouve rien la dessus et qui part à cette date ?😛
un petit up😉
bonsoir,
n'ayant pas encore pris le Diadema, je vais vous répondre d'une manière générale pour Costa. nous avons toujours eu un canapé qui se déplie en lit en cabine triple premium.
bonne croisière 😉
n'ayant pas encore pris le Diadema, je vais vous répondre d'une manière générale pour Costa. nous avons toujours eu un canapé qui se déplie en lit en cabine triple premium.
bonne croisière 😉
Costa Fortuna (italie-grèce) 2012 / Costa Luminosa 2013 (fjords norvégiens) / MSC Orchestra 2013 (méditerranée) / Costa pacifica 2014 (Islande, Spitzberg et Norvège) / Costa Fortuna 2015 (méditerrannée)
et bien c'est cool je vous remercie 😉 pour un ado c'est mieux qu'un lit en hauteur 😛
tu m étonnes 😇 il se cognera moins la tête ^^ 😄
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
clair madi... quoique il n 'est pas maladroit comme le jm 🤪 pour toi je te souhaite une belle croisière à Dubaï de gros bisous revient nous avec un super cr que j attend avec impatience 😛
ma croisière approche et je me demande quels vêtements apporter sachant qu'ici c'est l hiver et qu'il fait froid mais à cette époque en mars pour Barcelone Palma Rome il doit faire meilleurs alors vêtements hiver ou printemps ? si vous pouvez me conseillé merci 😉
on va dire du mitigé^^ il fera pas super chaud quand meme ton départ est dans 8 jours à mon avis y aura pas énormément de différence et surtout le soir à la fraiche
donc je dirai ma loute emmene du léger il en faut un peu certes mais quelques pull quand meme hein 😉 😏
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
ok çà marche 😛 oui j emmènerai du léger et des gilets ou pulls 😉
oui avec ta BELLE VALISE ^^ mdr 😎
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
oui avec ta BELLE VALISE ^^ mdr 😎
une sacrée affaire oui 😛 voila etiquettes plastifiées 😉
une sacrée affaire oui 😛 voila etiquettes plastifiées 😉
tu les plastifies comment? moi c'est avec une pochette transparente format A4 que je plie
et j agrafe ensuite 😛
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
moi plus simple.... j ai acheté du scotch transparent assez large et hop 😛
Salutatous,
A l'intérieur vêtements de Printemps sans problème, pour ma part je porte toujours pour l'extérieur, sur le pont ou en escale, un gilet et un foulard, car même s'il fait beau, en mer il y a toujours une brise qui souffle. Maintenant si tu bénéficies du forfait all inclusive .....2 ou 3 mojitos avant de sortir.....ça réchauffe !!! 😉😉😉 ..........je plaisante hein !
A l'intérieur vêtements de Printemps sans problème, pour ma part je porte toujours pour l'extérieur, sur le pont ou en escale, un gilet et un foulard, car même s'il fait beau, en mer il y a toujours une brise qui souffle. Maintenant si tu bénéficies du forfait all inclusive .....2 ou 3 mojitos avant de sortir.....ça réchauffe !!! 😉😉😉 ..........je plaisante hein !
Serena 2009-Luminosa 2010-Deliziosa 2012-Diadema 2016
mdr tu as raison sa réchauffe l alcool 😏 oui je vais faire comme tu dis mais je ne me rend pas bien compte nous on a de la neige et du froid dans l est 😕 je vais prévoir du printemps et un manteau et pull de toute façon je ne peu pas partir d ici en veste 😉
ah ok comme le scotch pour les cartons d emballage quand on déménage c est ça ?? 😏
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
ah ok comme le scotch pour les cartons d emballage quand on déménage c est ça ?? 😏
oui voilà sauf qu'il est transparent et sa va super bien 😉
oui voilà sauf qu'il est transparent et sa va super bien 😉
vaut mieux qu il soit transparent en meme temps hein 😄
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
vaut mieux qu il soit transparent en meme temps hein 😄
clair 🤪
clair 🤪
madi sur diadema sait tu à quel bar on achète le paquet de cigarettes et a quel prix ?
oui, va au bar de l atrium ils vendent des paquets à l unité
🙂
🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
oui, va au bar de l atrium ils vendent des paquets à l unité
🙂
et sais tu a quel prix ?😛
🙂
et sais tu a quel prix ?😛
guere plus chere qu à terre à 50 cts près je pense , de mémoire 🤪🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
guere plus chere qu à terre à 50 cts près je pense , de mémoire 🤪🙂
sa me donne pas le prix 🤪 ?
sa me donne pas le prix 🤪 ?
Le prix que tu paye chez toi avec un p'tit plus 😅
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
Le prix que tu paye chez toi avec un p'tit plus 😅
aussi cher qu'en France ?🤪
aussi cher qu'en France ?🤪
oui compte un chouilla moins de 8e le paquet tout dépend des marques 🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
oui compte un chouilla moins de 8e le paquet tout dépend des marques 🙂
cheres j'irai les acheté à Barcelone 😛
cheres j'irai les acheté à Barcelone 😛
oui tu auras pour bien moins cher à barcelone
sur le bateau c juste du dépannage🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
ok merci minouche 😛
parai qu'il y a pas de carnet d'eau ou peut ton acheter les bouteilles ?😛
si t as pris le forfait all tu auras l eau au restaurant comme moi je l avais mais au verre autant que tu veux mais ils laissent pas la bouteille sur la table 🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
si t as pris le forfait all tu auras l eau au restaurant comme moi je l avais mais au verre autant que tu veux mais ils laissent pas la bouteille sur la table 🙂
et pour la cabine je fait comment ?
et pour la cabine je fait comment ?
l eau de la cabine en bouteille sera noté en frais sur ton compte en fin de séjour
ne compte pas y échapper hein ^^ j te vois v 'nir 😄
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
on peut en acheter à terre ?y controlent pas ?😛
ok on verra bien de toute façon on n 'est plus a des bouteilles d eau 😏😛
mieux vaut pas tenter l 'diable 😉
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
Alors Louanaa, cette croisière ?
Oui des News !!😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
vous inquiétez pas les filles je vais faire un petit cr mais j ai une grosse bronchite depuis le bateau et fièvre donc j étais hs 😛 une très belle croisière un peu de patience 😏
Ah la clim trop forte sûrement. Très belle croisière, tant mieux.
Remets-toi vite.
Ah la clim trop forte sûrement. Très belle croisière, tant mieux.
Remets-toi vite.
non l inverse trop chaud dans les cabines j ai dormi balcon ouvert🤪
non l inverse trop chaud dans les cabines j ai dormi balcon ouvert🤪
Bonsoir
Remets toi bien
Bises
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
Log in first, then come back to this page.











