Cabo San Lucas au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour,

Je vais surement partir 10 jours en mars à Cabo san Lucas au Mexique pour rendre visite à un ami qui vient de s'y installer. Est ce que quelqu'un connait? Que peut on visiter dans le coins? Peut on y trouver des clubs de plongée sympa? Quelle est la température de l'eau en mars?

toutes les infos sont les bienvenues! Merci

Abmag
Abmag 😎
IS Isaby Regular ·
Salut, ma soeur y habite depuis 2004, je suis allé la visité en avril 2005, c'est une place magnifique, on a adoré. Je vais lui envoyé un email et lui demander au sujet des choses à faire et à visiter et je te reviens sous peu. Isabelle😎
AB Abmag Regular ·
Oh, super!! Merci beaucoup!!!

J'ai envie de faire de la plongée la bas. Quelle est la température de la mer en mars?

J'attends de tes nouvelles Isabelle et encore merci pour ton aide Magali
Abmag 😎

Similar discussions

You might also like