Cabotage à Komodo et nuit à Kanawa Island Bungalows (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous, je pars à Florès en octobre prochain. J'ai essayé de booker un vol avec Merpati entre Bali et Labuan Bajo mais pas de dispo. - Connaissez vous le prix moyen du vol et les horaires ? - est il possible de louer un bâteau pour 2 jours à Komodo sachant que nous serons un groupe de 8 pax et à quel prix ? - avez vous déjà dormi à Kanawa island et si oui quel prix, préacheminement, confort? Merci de votre réponse.
Instincts migratoires
BY Byli ·
Bonjour, Il y a du changement pout les vols entre Bali et Flores. Trois compagnies ont fusionnés et le prix qui etait de 125 Euro A/R a baissé et je pense que c'est 1 000 000 de Rps A/R maintenant. Il y a un vol tout les jours mais pour les réservations il vau mieux passer par un agent sur place car les resa ne sont ouverte que 8 jour avant le vol mais cela va peut etre changé. Pour louer un bateau sur Komodo pour 2 jours je te conseille www.balikomododiving.com, qui sont tres profesionnel et possedent deux bateaux sur place (le Pascha et le Jingo Jango), pour les prix il vaut mieux que tu leurs demandes car vous etes nombreux. B.
ST Styxnoir ·
Je te remercie de ta réponse ! la compagnie aérienne ne serait elle pas transnusa air ?
Instincts migratoires
ST Styxnoir ·
Je viens d'aller sur ton lien mais il est interdit d'accès
Instincts migratoires
BY Byli ·
Essaye avec www.komodoaventure.fr et le mail : balikomododiving@orange.fr La compagnie c'est bien Trannusa et le billet coute 1 000 000 Rps. A bientot
DU DUC Veteran ·
Nous avons dormis à Kanawa island en juillet 2009, les fonds marins sont magnifiques, l'île très, très, très petite et très, très très sèche!! Dans les bungalow de l'eau que de 18h00 à 19h30, de l'électricité de 19h00 à 21h00. Niveau conford 1/10, vieux et sale il faut être clair 🏴‍☠️ De plus la nourriture est chère et le service très lent!! Je recommande pour les fonds car c'est assez exceptionnel: raies, tortues, requins, coraux. Ile de Kanawa

Bungalow à Kanawa

Toilettes des bungalows à Kanawa

Je ne me souviens plus très bien du prix, mais ça devait être 250000 Rpie/nuit 35000 Rpie la bière 🤪🤪🤪
DUC
ST Styxnoir ·
Merci pour tes renseignements, je les reserverai sur place ou via peramatour
Instincts migratoires
ST Styxnoir ·
Merci Duc pour tes infos ? J'ai eu des info par peramatour qui m'a écrit que le bateua pour Kanawa part tous les jours à 11h. Mais ensuite est il possible d'organiser à partir de kanawa un tour en bateau + plongée vers Rinca ou Komodo ? Nous serons 8 au total et 4 plongeurs (dont 1 N3, 1 N2 et 2 N1) Merci de ta réponse ;)))😉
Instincts migratoires
DU DUC Veteran ·
Non impossible d'organiser quoi que soit depuis Kanawa. Mais tu pourras le faire très facilement à Labuan Bajo, de nombreux clubs de plongée et agences de voyages, malheureusement je n'en ai pas à te conseiller. En club de plongée un sérieux et important (tenu par des germano-suisses) en sortant du port sur la droite à 100 mètres trottoir de droite, tu ne peux pas le rater😄
DUC
JO Jojo007 ·
j'etais a kanawa il y a 15 jours. la nuit est a 200 000 rp. le service au resto est extremement lent, le plat le plus chere est le poisson ou le poulet (deconseillé) 40 000 rp. l'ile est superbe et les bungalows pas si mal que ça. faut en profiter car l'ile a ete vendue pour y construire des bungalows de luxe. Pour rinca; on a fait rinca, kanawa dans la meme journée pour 650 000 rp. le retour kanawa labouanbajo est gratuit (depart 7h30 tous les matins).

Similar discussions

You might also like