Cadeaux en Haïti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je vais au decameroun indigo a haiti avec 50 kilos de bagages quoi amener pour les aider ??? je vais souvent a Cuba est-ce pareil merci 😉 quelqun sait le prix du rhum moins cher
MA Manonforget ·
personne ne reponds 🙁
ME Memphre Globetrotter ·
bonjour je vais au decameroun indigo a haiti avec 50 kilos de bagages quoi amener pour les aider ??? je vais souvent a Cuba est-ce pareil merci 😉 quelqun sait le prix du rhum moins cher

Le rhum moins cher.....c'est pour offrir au personnel du tout inclus.....😛 ?
On met longtemps à devenir jeune...
MA Manonforget ·
😠
ST Steflac Regular ·
Bonjour, avez-vous eu une réponse finalement à vos questions ou avez-vous des conseils suite à votre voyage?
Stéphane

L'art de bien voyager, c'est de toujours se rappeler où on voulait aller, même si on oublie le chemin...
JF Jfalaise84 Veteran ·
Bonjour, avez-vous eu une réponse finalement à vos questions ou avez-vous des conseils suite à votre voyage?

Bonjour,

On peut normalement tout acheter sur place donc, pas la peine de s’encombrer et ça n’aide pas vraiment l’economie locale.

Je donnerais plutôt des petits pourboires aux employés des endroits que je visiterais ou mangerais car ils sont souvent tres mal payés et ça aiderait beaucoup plus puisqu’ils achèteront ceux qu’ils ont vraiment besoin en fonction des priorités de chacuns.
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.

Similar discussions

You might also like