Cadeaux pour les gens au Panama?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

On part pour le Panama dans 3 semaines. Et je voudrais comment on récompense les gens en argent ou des cadeaux etc....

Merci !
Gretta
AL Alouatta Regular ·
Les Panaméens sont friands de montres Cartier ou Rolex, de sacs Vuitton et de tailleurs Dior pour ces dames, des costards Dolce-Gabanna ou Kenzo pour ces messieurs....ils sont donc extremement exigeant, encore faut il avoir le portefeuille très bien garni....Dubaï à côté du Panama c'est de la gnognote....
10 101010101010 ·
Je suis panameen j'habite a montreal depuis quelqs annes, des conseille au gens que voyage chez moi Nous mentallite e different au gens de caribe le pourboire en general son incluses dans la majore partis du commerce touristique du pays me US $ 0.50/1.00 ce tres bonne de temps en temps ( pas de cadeaux, le gens que travaille ce sans insultez, parsque ils pouvent achetez avec 1$ 2$ dollar les meme cadeaux que vos apportez, dans magasine a cote, une bonne merci et le respect ou gens sa fait la diference. visitez notre site internet a www.panamacan.com nous avont des information tres interesant au niveau du Tourisme et immobillier et la information merci
JO Joseeodalpra Regular ·
Bonjour j'ai vue votre message sur le forum, nous partons dans 3 semaine, nous avons bien hate de visiter le Panama .Nous visiterons le canal et le vieux Panama avec tout son histoire, nous visiterons Emberas aussi on a hate de decouvrire votre pays . Merci pour vos information . Josee
Josee
FR France1 Regular ·
Gretta, Si t peux eviter de venir nous pourrir le pays....avec tes cadeaux... ou alors suit les conseils pour la rolex ....merci d'avance
marie
GR Gretta Regular ·
Allo Marie,

Je sais pas si tu l'avais pris comme insulte mais c'était pas mon intention. Je sais qu'il y a des endroits comme Cuba tu ne donnes pas d'argent c'est des cadeaux. Donc, je voulais vraiment m'informer pour ne pas justement insulter les gens et les biens récompenser.

Gretta !
Gretta
JA Jasonjulie ·
Nous nous rendons au courant de la semaine prochaine (début février) aux iles san blas...étant enseignant, j'ai pensé apporter des crayons, gommes effacées, feuilles, aiguises crayons cahier à colorier, cahier canada et un atlas du monde (récent...je l, avais en double...) est-ce que je vais insulter qqn..

merci Jason

You might also like