Cadre vélo Intec: disque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

Je souhaite partir sur un projet en reprenant une majeure partie des composants de mon vélo de voyage actuel. Comme tout le monde, j'ai repéré le Intec et le Surly (mais plus cher et moins de choix de couleurs).

Mon choix irait vers le Intec en 26" avec un montage disque (Avid BB7). Cependant j'ai vu qu'il existait selon les sites deux finitions différentes : un classique avec un bandeau et marquage Intec sur le tube diagonal, et un autre sans aucune inscription. Plus sobre et uni. Malheureusement impossible de trouver un lien/revendeur qui propose ce dernier en version 26" disque. Si certains sont plus malins que moi et/ou ont déjà fait ce genre de recherches, je suis preneur.

Merci à tous.
On ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel, et chacun de nous a son essentiel.
BL Blanchebarbe Regular ·
Tu trouveras quelque site la http://voyageforum.com/discussion/cadre-intec-m1-groupe-jante-d6778025/ Bon courage François
UP Upupa Regular ·
http://www.meilenweit.net/shop/product_info.php?cPath=2636&products_id=99889 Le site Intec propose la version disque en Déore pour cet exemple
LY Lysefjord ·
http://www.meilenweit.net/shop/product_info.php?cPath=2636&products_id=99889 Le site Intec propose la version disque en Déore pour cet exemple

oui mais en version complète pas en kit cadre.
On ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel, et chacun de nous a son essentiel.
LY Lysefjord ·
Pas mal du tout oui, tu as des retours sur ce modèle pas très connu chez nous ?
On ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel, et chacun de nous a son essentiel.
UP Upupa Regular ·
Pas de retour perso, à part sur les forums, dont celui ci! J'hésite à me prendre un 28 complet chez eux, double butted en acier garantie 6 ans c'est plus que pas mal , la maison a bonne presse d'aprés ce que j'ai lu, c'est le cas d 'ailleurs de beaucoup de sites Allemand vélos, les géomètries me plaisent davantage que chez intec et les montages sont mieux , sauf peut-etre les roues pour le vélo qui m'interesse, c'est tout ce je peux te dire!
UP Upupa Regular ·
http://www.probiketouring.com/categorie-produit/cadres-intec Un lien pour toi Julien pour des cadres Intec

Similar discussions

You might also like