Bonjour
Je me permet de vous écrire, car je viens de passer une semaine de vacances au Maroc.
Alors, des cafards il y en a de partout dans ce monde, que ce soit d'abord, la France ou La Nouvelle Calédonie ................et ainsi de suite
Alors si vous ne voulez pas déclancher une guerre sur ce site, vaut mieux pour vous, de prendre un hotel style ""Kenzi...." à Marrakech, ou Atlas Essaouira Spa si vous comptez aller à Essaouira
Sinon les Riads dans La Medina ne sont pas mal, largement propre et très accueillants
Selon votre buget vous avez le choix, puis les cafards ne mordent pas et ne mangent pas les humains.....................LOL
Voici un site excelent où pour pouvez trouver pas mal des bons Riads et des excelents hotel
http://www.booking.com/searchresults.html?aid=301664;label=ma-essaouira-v*cS*GzEcO8g1Ceqic402wS3428774464;sid=2c9b1642961a1cb350514cda95b1e0dd;checkin_monthday=16;checkin_year_month=2010-8;checkout_monthday=22;checkout_year_month=2010-8;class_interval=1;offset=0;si=ai%2Cco%2Cci%2Cre%2Cdi;ss_all=0;;city=-38833;origin=disambMaroc n'est peut-être pas un pays riche, mais ce n'est pas un pays sale, car il met tout en oeuvre pour le confort des touristes
Concernant la plomberie, c'est un peu vrai, seulement qu'elle n'est pas trop entretenue avec le temps, mais si vous le signalez à la reception, le service est assez rapide
J'ai passé une semaine innoubliable et j'y retrournerai sans doute
Si vous voulez d'autre informations je reste à votre disposition
A+