Café français au Vietnam
by Venissian
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
qui vient au centre vietnam en cette fin d'annee ou en debut d'annee prochaine?
Pouvez vous m'apporter du cafe "grand mere" rouge ?
j'adore ce cafe et je n'en ai plus.
je vous le paie en dong vietnamien et avec le sourire aussi.
merci
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
bonsoir,
où es-tu au "centre vn" ? ??
JPB 😎
JPB 😎
Bonjour,
Nous passons par Hoi An les 16, 17, 18 et 19/02 puis les 20, 21, 22, 23, 24 à Kon Tum; du 24 au 27 à BMT pour rejoindre Dalat le 28...
Nous passons par Hoi An les 16, 17, 18 et 19/02 puis les 20, 21, 22, 23, 24 à Kon Tum; du 24 au 27 à BMT pour rejoindre Dalat le 28...
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.
joël
joël
Merci
Je suis à QuangNgai, sud de DaNang
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
bonsoir, désolé mais je n'irai pas au delà de Nha Trang en janvier prochain.
Cordialement.
JPB 😎
JPB 😎
Bonjour,
nous seront au Vietnam début Mars 2016 si ça peut intéresser. on peut vous rendre ce service🙂
amicalement
nous seront au Vietnam début Mars 2016 si ça peut intéresser. on peut vous rendre ce service🙂
amicalement
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber....
2010-2013 A la Découverte de L'Europe
2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016
Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
je rentre a l'instant de promenade en jungle
merci
je te contacte
1.000 mercis
vous serez les bienvenus a la maison .....on prendra le repas ensemble
Log in first, then come back to this page.