Café Trung Nguyen du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour......Je sui parti un mois au Vietnam cet ete et bien sur j ai deguste du tres bon cafe........me voila de retour en France et ma reserve s épuise.Je cherche donc une personne qui puisse me ramener du cafe(2ou3 paquets).On en trouve partout (epicerie)du sud au nord, le prix du paquet est de 35000 Dong (un peu plus de 1 euros).Je peu bien sur fournir des photos du paquet.Je sui en Lot et Garonne mai je peu aussi payer les frais d envoi par la poste.....(depuis la France bien sur).Merci A B ientot
PH Philflogato ·
Bonjour, tu peux sans doute en trouver dans les magasins de produits asiatiques de ta ville, c'est incroyable la diversité de leurs produits...
IT Itxassou ·
bonjour, si j'ai de la place dans mon sac, je vous raméne ça ! Si vous pouvez m'envoyer la photo c'est bien, sinon, je trouverai quand même et merci de me filer votre adresse ou tel en message privé . je pars en janvier pour 7 semaines. a plus.
LA Larsay Globetrotter ·
Ouvre leur site internet; ils ont un importateur-distributeur en France, a Marseille si mes souvenirs st bons
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
DE Den47 ·
Bonsoir et merci.En effet je me suis redu dans plusieur grande surface de produit Asiatique (je ne dirai pas le nom ici car la pub est interdite je crois) et je n ai pas trouvé mon bonheur.Il y a aussi un cite qui ce situ en Europe a voir donc.Je sui plus interesse par la personne qui va au Vietnam au moi de janvier que je vai contacter en priver pour lui fournir mes infos perso....😏
AB Abalone Globetrotter ·
le prix du paquet est de 35000 Dong (un peu plus de 1 euros).

Un Euro fait environ 21 000 DVN. 35 000 Dong cela fait alors 1, 66666666666666.... Euros

Un kg fait environ 5 Euros. Mais quand on aime ce café, le prix ne pose plus problème.

Combien de kg on peut faire passer à la douane francaise sans se faire prendre🙂?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
DE Den47 ·
Bonsoir.j ai et au Vietnam du 14 juillet et 15 aout 2008 et 1 euros valai 25000 dong voir 26000 dong!!!!!je ne sui plus au courant du court actuel......Lorsque je sui rentre j ai ramene 1 kg de cafe ai je n ai eu aucun problemes a la douane.On vend du cafe a tous les coint de rues......A Bientot
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Je confirme : l'euro était changé à plus de 26000 dongs ..en août; j'ai même changé une fois à 27000 dongs.. mais ça n'a pas duré !!! maintenant, il est à 21.100 dongs assez stable ces derniers jours -

Je pense, comme vous, qu'il n'y a pas de problèmes à ramener plusieurs kilogs de café, vis à vis de la douane française : elle recherche plutôt les serpents dans les bouteilles d'alcool, etc.. - à confirmer -néanmoins, plusieurs kilogs ne veut pas dire une valise bourrée...😇

Bonne journée - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like