Bonjour,
Avec ma famille (3 kids, 14, 12 et 10 ans), nous allons passer 2 jours au Caire en Mars 2013. Afin de rentabiliser nos 2 jours au Caire, je voudrai faire appel a un guide qui coordonnerait nos trajets/visites. Quelqu'un a des references a me donner ?
Sinon, me conseilleriez-vous de me débrouiller seule, avec location d'un taxi a la journée ?
Au programme :
Jour 1 : Les pyramides de Gizah, le site Saqqarah, le musée Imhotep.
Jour 2 : Visite du musée egyotien, visite du village pharaonique (pour les kids !), promenade dans les souks et le quartier islamique.
Si vous avez des commentaires/suggestions, tout conseil est bienvenu 😉😉😉 !!!
Merci d'avance de votre aide.
Amities,
Zucco
Bonjour Carole
Je vous conseille vivement le guide que nous avons eu , il est parfaitement francophone et connais parfaitement notre culture , il organise tout et fera , je pense , de votre visite quelque chose de magique
je vous laisse son mail , n'hesitez pas
ahmed_dabia@yahoo.fr
Passez lui le bonjour de notre part
Nous souhaiterions bénéficier des services d'un guide francophone (agence, professionnel ou bénévole) pour nous faire visiter et découvrir Le Caire sur 3…
Nous serons 6 amis à visiter la grand musée du Caire la première semaine d'avril. Nous cherchons un guide francophone pour cette visite. Qui peut nous aider?…
Nous sommes un groupe de 6 et nous allons loger en février à côté des pyramides à Gizeh. Je recherche un chauffeur qui pourrait nous récupérer à notre hôtel…