Le Caire: références ou guide?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Avec ma famille (3 kids, 14, 12 et 10 ans), nous allons passer 2 jours au Caire en Mars 2013. Afin de rentabiliser nos 2 jours au Caire, je voudrai faire appel a un guide qui coordonnerait nos trajets/visites. Quelqu'un a des references a me donner ? Sinon, me conseilleriez-vous de me débrouiller seule, avec location d'un taxi a la journée ?

Au programme : Jour 1 : Les pyramides de Gizah, le site Saqqarah, le musée Imhotep. Jour 2 : Visite du musée egyotien, visite du village pharaonique (pour les kids !), promenade dans les souks et le quartier islamique.

Si vous avez des commentaires/suggestions, tout conseil est bienvenu 😉😉😉 !!! Merci d'avance de votre aide. Amities, Zucco
RA Rafalex94 ·
Bonjour Carole Je vous conseille vivement le guide que nous avons eu , il est parfaitement francophone et connais parfaitement notre culture , il organise tout et fera , je pense , de votre visite quelque chose de magique je vous laisse son mail , n'hesitez pas ahmed_dabia@yahoo.fr Passez lui le bonjour de notre part

Maria

You might also like