Calcul du salaire net en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FI Finikeli Regular ·
la différence du brut au net n'est pas si importante si on tient compte du fait que l'impot sur les revenus (gelir vergisi) est prélevé à la source . Et en Turquie, contrairement à la France tout le monde paye l'impot sur les revenus -
Gerard -
NE Nemo1001 Globetrotter ·
effectivement l'impot sur le revenu est prelevé a la source en turquie
SE Semirkan ·
Bonjour,

Mais j'ai besoin de faire le calcul pour savoir combien je vais recevoir comme salaire en net .
SE Semirkan ·
Salut,

Tu veux dire donc que les impots sont prélevé directement sur les salaires et qu'il n'y a pas d'impots a payé a la fin de l'année ?
TA Tatra Globetrotter ·
Tu veux dire donc que les impots sont prélevé directement sur les salaires et qu'il n'y a pas d'impots a payé a la fin de l'année ?

Oui, comme dans la plupart des pays modernes... 🙂

Michel
IM Imanebetty ·
bonsoir je veux savoir le salair d un enseignant en turquie? merci d avance
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

400 euros.

Michel
IM Imanebetty ·
merci pour votre réponse ;bon moi je suis professeur d enseignement primaire au maroc bilingue de formation" arabe plus français" ;j aimerai bien changer mon pays et aller vivre en turquie c pour cela que j ai demandé cette question ;je sais pas est ce qqu il y a assez de possibilités ?mais bon .merci une autre fois
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as plus de possibilité en francais et oublie l'arabe sauf peut-etre dans certaines ecoles privées religieuses
IM Imanebetty ·
c vrai ;alors vous ne savez pas les diplomes demandés;j ai 24 ans ;4 ans d expérience un bac plus deux ans de formation en cfi;je suis mes études en droit français privé j ai eu mon deug l année prochanice ça sera ma licence.donc j ai une chance ou bien non et qu elle est la démarche à suivre?merci
FL Flower77 ·
salut jai remarqué que vous connaissez tres bien istanbul svpl jai besoin daide🙁, je suis une femmes mariée , j'ai un enfant de 18 mois . je voudrais m'installer en turquie , mais comme on connait personne a istanbul je voudrais bien que vous me fournissiez des informations concernant le cout de la vie et la chance de trouver un job et les prix des crèches francaises a istanbul??;je vous informe que je suis titulaire d'une licence d'anglais"bac + 4"(experience enseignante d'anglais pendant 2 ans) et un diplome de bureautique, je parle francais, anglais et arabe.pourriez vous m'aider svp je suis un peu perdue😕......thank u a lot. please jattend votre reponse!!

Similar discussions

You might also like