Californie jusqu'au Mexique en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour a tous!

Ma copine et moi sommes presentement dans le nord de la Californie pour travailler. Apres cela, nous prevoyons partir, avec notre vanette jusqu au mexique et peut etre meme plus bas! Nous allons donc longer la cote ouest americaine jusqu aux douanes au nord du mexique.

Nous nous demandons alors par quel endroit il serait preferable/agreable/securtaire de traverser le pays!

Merci d avance pour vos judicieux conseils et desole pour les accents (clavier anglais hihi)!

🙂
JA Jackdps Globetrotter ·
En longeant la côte, tu arriveras à la frontière mexicaine à Tijuana. Tu devras acheter une assurance automobile mexicaine à la frontière (ou avant) Avant la frontière, tu passera à San Diego... à voir le quartier La Jolla (plage) Tijuana n'est pas un endroit à demeurer trop longtemps et tenter de s'y faire des amis.... (a part les touriste à la recherche du ''deal du siècle'', il y a des locaux qui espèrent faire la passe aux touristes ou de traverser la frontière illégalement. rends toi à Ensenada sur la côte (environ 75km au sud de la frontière)
La vie est trop belle pour être petite.
TR Truch36 ·
Hey! Desole pour le delai extremement long! haha Je n'ai meme pas recu de email! Nous vendons finalement la van pour se rendre directement au Panama et encore plus bas!

Merci quand meme pour les conseils! ;)

Math
CA CatherineGil Globetrotter ·
Nous vendons finalement la van

Math

Et ?????C'est pour ça que vous mettez votre message dans "arnaques à éviter en voyage " Un avertissement ? En quelque sorte ?
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com

Similar discussions

You might also like