Bonsoir,
Je recherche des témoignages de personnes qui auraient déjà réalisés un voyage au Cambodge avec des enfants. Nos enfants ont tous les deux 4 ans. Nous souhaitons partir en vol sec. Quels sont les conseils que vous pouvez nous donner. J'ai déjà lu ce qui concernait la Thaillande et le Vietnam, mais je n'ai pas trouvé beaucoup de choses sur le Cambodge.
Merci
Original post
fafa








