Message bien reçu et pas de problème pour vous aider dans 6 mois s'il le faut.
Donc, avant de partir, n'hésitez pas à m'envoyer un message d'aide avant notre départ le 4 octobre soit en septembre au plus tard pour prendre le temps de discuter.
Si pas de réponse, cela voudra dire déjà retrouvé et donc mieux pour vous.
Avant de partir, cela me viens à l'idée que, si aucune réponse de siem reip dans les jours ou les semaines voir quelques mois, le mieux est à vous de contacter par éxemple une guesthouse tenue par des français à Siem reip par email afin d'exposer votre recherche. Ils pourront peût-être prendre le temps de les rechercher si vous avez assez de renseignements à leurs communiquer. Ou, si vous êtes assez pressés de les retrouver, de repérer sur ce forum des personnes partant prochainement pour le Cambodge et aussi aller à siem reip. Après, bien sûr, cela sera à eux de bien vouloir vous aider popur les rechercher pour vous et donc pas forcement gagner d'avance, je pense.
Bref,
Bonne chance tout de même.
freddy (Nantes).
🙂