Visa Cambodgien à partir du Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Soua Sadai tout le monde, 😉

Je cherche une information depuis qq temps deja mais malgre mes recherches sur le forum, je rame. J explique:

Je suis actuellenemt au Cambodge et je vais aller passer qq jours au Laos avec mes amis. J ai pris soin de faire mon visa Lao a l ambassade de BKK (36 USD, 4 min 30), seulement pour revenir du Laos vers le Cambodge il me faut un nouveau visa, or je ne reste que dans le sud du Laos et je voudrai savoir si je peux faire un visa Cambodgien a partir de l aeroport de Pakse, ou une ville du coin. C est pas tres clair mais je ne veux pas passer par la voie aerienne, il me faut donc un visa cambodgien avant de quitter le laos.... 😕Si qq un a compris qqchose, peut-il m aider?

Merci d avance. PS: J adore ce pays
AL Alan Globetrotter ·
Chump reap sour ....

Donc si j'ai bien compris, tu vas rentrer de nouveau au Cambodge par la voie aérienne ...... et dans ce cas là, aucun souci, tu fairas ton nouveau visa à ton arrivée sur le sol cambodgien ..... quoique je relis et tu dis que tu ne veux pas passer par la voie aérienne ....... 🤪

Si tu veux passer par la voie terrestre la frontière cambodgienne au départ du Laos, il te faut le visa avant de toute façon ..... mais tu ne peux pas le faire à Paksé, tu dois le faire à Vientiane ou à un aéroport en arrivant ..... environ 70 USD le vol Paksé-Siem Reap, ça vaut la peine quand même .......

PS : Moi aussi, j'adore ce pays et surtout Phnom Penh ....... 🙂
NI Nicodunord ·
Merci pour ta reponse, cela confirme ce que je pensais sur cette histoire de visa

😉Or khoun

Similar discussions

You might also like