Cameron Trading Post entre le Grand Canyon et Page (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
connaissez vous le trading post de cameron entre grand canyon et page ? est-il judicieux d'y sejourner plutot que dans grand canyon ? merci
FA FabienneCA Globetrotter ·
C'est une possibilité, mais ça fait quand même un petit bout de chemin pour rejoindre les points de vue interessant du parc.. A l'entrée, tu es a peu pres a 3/4 d'heures de route du village... et pour ma part, je trouve toujours mieux d'être sur place pour les levers et couchers de soleil plutôt que d'avoir a courir deux fois par jour pour rejoindre l'hotel.. Ce trading post est très touristique... avec une grande boutique, envahie souvent par les touristes sortant des cars... mais je le trouve assez sympa...Par contre, il est dans une zone plus chaude que Grand Canyon village et ses lodges🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
CA Carochrist Regular ·
merci pour ta réponse mais ou nous coseilles tu de loger pour 2 nuits autour ou dans GC sans trop casser la tirelire ?
FA FabienneCA Globetrotter ·
Dans un lodge du grand canyon... Maswick et suivant l"epoque car il est en réfection le Bright Angel...tu trouves les disponibilités et les prix sur le site Xanterra.com Autrement, tu as Tusayan au plus près, et Valle..

Mais ta tirelire ne souffre pas au Cameron trading post??? ça m'avait l'air plutôt pas donné...? ???🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like