Cameroun: certificat d'hébergement pour le visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Salut a tous, j'aurai besoin d'information pour obtenir un certificat d'hébergement pour les forma liter du visa, je par la bas le 02-09-2007, mais en routard, j'ai pris le petit futé en guide, je suis allée sur Douala pour l'hébergement pour a voire une Adresse internet d'hôtel je n'en ai trouver une seul, mais elle ne répons pas a mon MAIL, pour réserver et pour me servir de certificat d'heb pour le visa !!!!! hôtel Ibis non pour moi trop Chère !!!! On dit scoute toujours, Moi ces routard toujours !!!! Merci de vos Répons a tous !!!! TRAPATONY.
YU Yuma Regular ·
Bah, votre destination c'est dla ou yaoundé, car le certificat se fait en fonction de la ville de destination
TR Trapatony ·
Salut a tous, j'aurai besoin d'information pour obtenir un certificat d'hébergement pour les forma liter du visa, je par la bas le 02-09-2007 et j'arrive par avion sur douala, mais en routard, j'ai pris le petit futé en guide, je suis allée sur Douala pour l'hébergement pour a voire une Adresse internet d'hôtel je n'en ai trouver une seul, mais elle ne répons pas a mon MAIL, pour réserver et pour me servir de certificat d'heb pour le visa !!!!! hôtel Ibis non pour moi trop Chère !!!! On dit scoute toujours, Moi ces routard toujours !!!! Merci de vos Répons a tous !!!! PS; pour douala le certificat d'hébergement pour 4 personnes !!!!! TRAPATONY.
SA Sandra57 ·
à douala la tu as de nombreux petits hotels, et petites auberges, celles -ci peuvent te faire un certificat d'hebergement ; bien sur moyennant l'envoi de 30euros pour les frais de timbre . Les nuits varient entr 15 et 20 euros /jrs

hotel le ndé à doula hotel de la solidarité à bali hotel le sportif à bonapriso

L'indicatif du cameroun c'est le (237) sur le net cherche le site des ptt de douala, et demande à ton interlocuteur le numéro de l'un de ces ptits hotels . OU SUR UN SITE dédiéAU CAMEROUN

Similar discussions

You might also like