Hôtel La Falaise à Douala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Salut tout le monde, Je suis un Tunisien de 32 ans, je serais à DOUALA du 27 Février au 02 Mars pour un voyage d'affaire. est ce qu'il y a quelqun qui connaît hôtel la falaise ?? comment est il ??

Merci de noter aussi mon email : info@almes.com.tn
MA Makenzy ·
Bonjour Zied Le groupe La falaise a deux hotels à Douala * l'un dénomé "hotel la falaise": c'est un hotel propre avec piscine et situé dans un endroit assez calme, très en retrait près du port à Bonanjo ( quartier administratif) * l'autre dénomé "résidence hotelière la falaise": est situé à akwa (quartier des affaires), face ex cinéma le Wouri. Chambres spacieuses, bar-restaurant très fréquenté. Le second est beaucoup plus conseillé que le premier (ça reste un avis).

Bonne journée et bienvenue au Cameroun par anticipation.
On a qu'une seule vie. Alors faisons le maximum d'avoir que des expériences positives et toujours garder le sourire.
ZI Zied100 Regular ·
merci pour ta réponse. j'ai déjà reservé au deuxième du 27 février au 01 Mars. si tu veux, on peut échanger les email ou même boire un café ensemble lors de mon séjours. merci
BI Biarritz64 ·
Bonsoir,

Je confirme, la Résidence la Falaise est une bonne adresse

Bon séjour au pays
TA Tamaro Regular ·
Bonsoir,

Dans le passé, j'ai logé à la résidence la falaise à plusieurs reprises jusqu'à ce que l'on connaisse "le foyer du marin" juste à côté de la Falaise, c'est le prolongement de la rue dont la Falaise fait le "coin". Le foyer du marin est moins cher et plus convivial. Les chambres sont plus spacieuses et le soir il y a de la musique live très sympa et de bonnes brochettes. Tapez le foyer du marin à Douala sur google pour en voir le site. Même si vous n'y logez pas, vous pourrez y déguster de bons plats. La restauration à la falaise ne m'a pas laissé de souvenirs.
Tamaro
NO Noumbi2 ·
bonjour mr Zied l hotel la falaise est un tres beau hotel Les chambres sont bien entretenues et aménagées (climatisation, TV, salle de bains et W.-C.). L’hôtel possède une piscine, un bar et un restaurant mais ne propose pas de navette pour l’aéroport. Il est bien situé, dans une rue calme, en face d’une agence de location de voitures et à proximité du restaurant La cigale

Rue Kitchener B.P. 5300, Bonanjo DOUALA Cameroun Tél : 3 342 46 46/12 96 Informations pratiques :Cousin du précédent, cet hôtel, tout aussi tristounet, propose des chambres simples à 24 000 F, des chambres doubles à 30 000 F et des appartements ... Cigale
bonne anné à tous
LE LeKamer Regular ·
Salut tout le monde, Je suis un Tunisien de 32 ans, je serais à DOUALA du 27 Février au 02 Mars pour un voyage d'affaire. est ce qu'il y a quelqun qui connaît hôtel la falaise ?? comment est il ??

Merci de noter aussi mon email : info@almes.com.tn

Salut zied,

L'Hotel est pas mal et plutôt calme. J'y passe régulièrement bien que je n'y ai jamais vraiment dormi.

En revanche, je suis un inconditionnel de sa piscine qui est ma préférée de toutes les piscines que l'on peut trouver à Douala. Suremement l'une des mieux entretenues. (1 500 FCFA l'entrée pour les non résident à l'hotel et gratuite pour les résidents).
Le jour où l'on enfermera les cons dans les placards, il n' y aura plus personne pour fermer les portes...(M. Audiard)

Similar discussions

You might also like