Quel hôtel à Limbé? (Cameroun)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour A tous. Je pars pour Limbé dans quelques jours et je souhaiterais séjourner dans un bel hôtel pas loin de la mer avec piscine...Pas trop cher ( difficile) Pourriez vous me donner quelques conseils?? Je connais déjà le seme beach hotel mais pas dans mes moyens. Merci!
NE Newcomer Regular ·
Bonsoir,

je suis de retour en France, mais j'étais à Limbé vendredi soir!!

Nous avons fait une nuit à l'atlantic beach hotel: hotel + restau/bar en front de mer. Il y a une piscine. Par contre, pour se baigner dans la mer pas top: la plateforme pétrolière est juste en face et tu peux avoir des nappes... Mais c'est un problème que tu retrouves à divers endroits à Limbé. Nous avions un appartement: 2 chambres + 2 salles de bains + salon et terrasse extérieure. 80€ la nuit. Un peu cher car même si c'était propre, c'était assez vétuste...

A priori, la chambre est un peu mieux.

Voilà pour mon expérience. J'espère que ça pourra t'aiguiller... Bon voyage
"Une place pour les rêves, mais les rêves à leur place"...
AL Alexp79 Globetrotter ·
le seme beach hotel, en 2009, offrait aussi des chambres 1er prix et tout confort; j'avais testé et ça m'était revenu à l'époque le même prix que ce qu'on me demandait sur limbé même; ça a peut être évolué à la hausse malheureusement depuis, A limbé, j'avais trouvé aussi l'hotellerie chère de toute façon, du moins ce qui était près du bord de mer 2009 c trop ancien pour te donner plus d'infos
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonsoir miss comme toi meme tu le signales déja dans ta demande pas facil ce que tu souhaites avoir pour peu d'argent. néamoins je te donne des repères: J'oublie les noms mais avec les indications tu te retrouveras bien - il ya un hotel à l'interieur du botanic garden il est situé au bas fond du jardin et il fait face à la mer, une piscine est opérationnlle dans cet hotel, les chambres sont faites en boukarou, ça devrait couter entre 17 et 20 000f la nuitée petit déjeune compris - il ya le fini Hotel qui dispose d'une piscine qui fait face à la mer je pense que les chambre varie aussi entre 18 et 20 000f la nuitée sans petit déjeuner bon voila je pense que tu trouveras ton compte
La vie est trop courte pour la vivre tristement
DR DreyLyon ·
Essaies le Tsaben Beach Hotel, pas de piscine mais une super plage avec le resto grill et sans la vue sur la plateforme pétrolière ;o) Les taxis collectifs ont du mal à y aller mais nous avons réussi à faire plusieurs AR sur Limbé sans souci! Il se trouve 600m après le Seme. Bon séjour!

Similar discussions

You might also like